graver en réunisant plusieurs films projet

marie1980 Posté à 11/10/2012 11:52

bonjour

je vient de lire attentivement le tuto de jipet ( créer un menu)et me suis empresser de mettre en pratique ces recommandations mai la je bloque sur le fait de vouloir réunir plusieurs petit projets 7 en tout dans mon films jai beaux les rajouter il ne reste que le dernier charger sur la piste les autres on disparue pourtant dans graver il apparaissent tous mai sont séparer ,comment faire pour les réunir pour qu'il ne fassent qu'un seul film avec chapitres pour le graver sur DVD ,je travaille avec vdl 2013 juste installer depuis peut ,merci de me dépanner .

Marie

Commentaires

robertlebelge Posté à 11/10/2012 12:38

Bonjour,

Je vous ai répondu à la suite du tuto de Jipet...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 11/10/2012, 12:38, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

marie1980 Posté à 11/10/2012 12:49

bonjour robert

Merci ,jai bien lu mai je ne trouve pas de bobine avec vdl2013

Marie

robertlebelge Posté à 11/10/2012 13:02

Rebonjour,

Effectivement, la bobine a été remplacée dans la version 2013 par des boutons sous l'écran vidéo qui remplissent la fonction de la bobine, ajouter, supprimer projet...on peut aisni ouvrir les différents projets et en constituer un nouveau par copier coller en suivant la méthode.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 11/10/2012, 13:02, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

marie1980 Posté à 11/10/2012 14:57

merci à robert

j'ai trouver comme tu le dit en effet cela marche à merveille ,tu devrait en faire un tuto illustré pour compléter celui de jipet qui ne comporte pas cette option ce serait bien pour tous .

TU EST UN VRAIS PRO

MERCI BEAUCOUP

Marie

Jipet Posté à 11/10/2012 15:27

Bonjour Marie1980,

C'est volontairement que je n'ai pas abordé l'option « assembler plusieurs films en un » dans mon tutoriel, le sujet ayant été traité maintes fois. Je me suis attaché, comme son nom l'indique, à l'interactivité du menu.

Le tutoriel « créer un menu interactif » est une reprise d'un ancien tutoriel que j'avais réalisé avec VDLMX, J'ai ajouté des points supplémentaires (notamment comment personnaliser un menu). Pour la continuité, j'ai conservé VDLMX au lieu de VDL 2013 où il y a quelques petites modifications dans l'interface.

Grâce aux apports des uns et des autres, tu trouves ton bonheur.

Je te souhaite une bonne continuation dans tes montages. À bientôt peut-être.

Cordialement.