GRAVEUR NON RECONNU

vrivri Posté à 11/01/2012 11:17

Bonjour,

Je viens de changer de PC , c'est un PC portable HP G626454 et je travaille sous window 7 avec MAGIX DELUXE 15

Le graveur n'est pas reconnu.

Message : DVD Maker.dll a découvert un conflit de versions. La version du programme requiert DLLAV32.DLL version 6.1.124 ou supérieur.

Pourriez vous m'indiquer ou télécharger ce fichier afin que je ne fasse pas de bétises

Merci d'avance. Bien Cordialement

Commentaires

abbak Posté à 11/01/2012 11:22

Bonjour,

Téléchargez et installez les nouvelles routines pour la gravure MAGIX Burn routines 2010 :

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Pour l'installation sous Windows Vista/7 , faire un clic droit sur le fichier téléchargé et  et choisir l'option "Exécuter en qu'administrateur".

Abba

vrivri Posté à 13/01/2012 11:16

Merci,

Mon diaparama est gravé, tout est en ordre.

franck-degruson Posté à 09/05/2017 15:47

Bonjour et Mercis, Mon graveur est de nouveau visualisé par le logiciel VIDEO DELUXE 2007PLUS. Je tiens à vous dire ceci: Cela fait 7 années que j'ai la chance d'utiliser ce logiciel et encore aujourd'hui, après avoir changé de Vista à Windows7 et de devoir travailler sur des formats MP4 à convertir en MPG cela fonctionne toujours très bien et cela grâce à votre très compétente assistante technique. De plus vous êtes très aimable, un régal. Bravo. Le jour ou je change de machine si celle-ci venait à rendre l'ame, c'est sans hésitation que je vais racheter votre logiciel version 2017 et plus. Très cordialement,