Je n'arrive pas à finaliser mon montage avec des films en trois D. j'ai testé tous les paramètres de l'encodeur, mais le film n'apparaisse en 3D.Problè
bonjour, as-tu mis à jour ton logiciel récemment? le miens ne l'était pas et certains paramètres était manquant (comme l'outils "vitesse" qui était vide avant que je fasse une mise a jour cette semaine).
sinon tu fait bien la finalisation en utilisant le 1er onglet d'export de la vidéo en 3D? ce n'est pas une vidéo que tu a modifié manuellement en ajoutant 2 images cyan/rouge directement sur la timeline?
je suis débutant sur le forum, mais j'essaye d'aider comme je peux, désolé si mon intervention parait ridicule aux yeux des utilisateur avertis ;)
Salut zicien, ton intervention est la bienvenue, et ta réponse très cohérente, ce forum est ouvert à tous, et tous peuvent répondre, tu obtiens de ma part ton premier "merci" visible sur ton profil, n'hésite pas a revenir conseiller les magixiens un peu perdus, et NON, ton intervention n'est pas ridicule !!!