Gravure avec 17 deluxe premium

marcocurty Posté à 11/10/2011 12:37

Merci de ta réponse Philchris. C'est Ok pour la sauvergarde je la fais toujours.. le problème se situe lors de la gravure d'un projet sauvegardé....le film sur DVD ne correspond pas au projet...images effacées dans le projet qui se retrouvent sur le DVD. Merci pour les réponses.  Marc  Curty

Commentaires

philchris Posté à 11/10/2011 12:49

Bonjour Marc  Curty,

Si les images supprimées te ton projet et sauvegardé ensuite, sont toujours présentes lors de la gravure du DVD, je pense que la sauvegarde n'enregistre pas tes modifications !

Tu devrais peu être sauvegarder ton projet modifié sous un autre nom, par exemple: projet 1 ensuite projet 2.

Cordialement

PC

marcocurty Posté à 11/10/2011 13:20

Merci encore Philchris,

J'ai déjà effectué plusieurs sauvegardes sous d'autres noms. le résultat est toujours le même, sur le DVD

Images effacées sur la base réapparaissent sur le disque. Je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis 2006.

Est-ce que la dernière mis à jour du logiciel peut avoir influencé la fonctionnement ?

Pour ton info tu peux visionner le site (sionjudo.ch ou macapplication.ch ) sur le premier des vidéos sans problèmes.

Je me suis adressé directement à Magix, qui m'a renvoyé sur ce forum.

.Dans tous les cas , merci de toutes les réponses et astuces qui pourraient m'aider.

Marco

marcocurty Posté à 11/10/2011 14:01

Non, j'utilise des DVD-R ou CD-R, sans problème jusqu'à aujourd'hui.

Pour les vidéos Sur le site sionjudo.ch, pages intro et vidéo. Adresse avec le www.

As-tu d'autres idées sur le problème.

Merci

Marco

philchris Posté à 11/10/2011 14:01

Bonjour à nos Amis Suisses,

Je suis allé sur les deux cites, mais je n'ai pas réussi à trouver les vidéos !

Une petite question bête, tu n'utiliserais pas un DVD réinscriptible  ?

A suivre ...

Cordialement

PC

philchris Posté à 11/10/2011 14:17

Non, j'utilise des DVD-R ou CD-R, sans problème jusqu'à aujourd'hui.

Pour les vidéos Sur le site sionjudo.ch, pages intro et vidéo. Adresse avec le www.

As-tu d'autres idées sur le problème.

Merci

Marco

J'ai visualisé les vidéos: Marco 6é Dan.

Malheureusement je ne sais que te dire de plus, je ne comprends pas ce qui peu bien se passer, je suis désolé de ne pouvoir te venir en aide. Je n'ai jamais rencontre ce genre d'anomalie !

Dans quelques jours n'hésite pas à compléter ton premier message du 11/10,comme cela il reviendras en tête du forum, et quel qu'un aura peut être une idée. 

Bien cordialement

PC