Gravure d'un DVD avec un autre menu

Sam_deglingue Posté à 08/12/2017 04:10

Bonjour à tous :-)

Je viens d'essayer de graver un film dont j'ai changer le menu. Tout se passe bien quand je regarde sur le logiciel Magix video deluxe 2018 avec la télécommande les menus fonctionnent très bien. Par contre quand je veux graver mon DVD ou l'encoder il me redonne mon ancien menu avec les anciens titres ? (juste dans l'encodeur) J'ai bien sur chercher dans toutes les options de la création de menu, mais rien ne me parle ? Si vous avais la solution ou une direction dans laquelle je peu me diriger, je suis preneur :-)

J'ai besoin de ce menu pour mes autres films, il est donc important pour moi de pouvoir l'utiliser et le re utiliser merci à vous ! d'avance pour votre aide...

Bien à vous Sam le débutant😇

Commentaires

Maggico Posté à 08/12/2017 09:19

Bonjour,

Aller dans l'interface Gravure et vérifiez que vous avez le bon menu.

Relancez la gravure, lorsque le logiciel le propose cliquez sur Encoder tout.

Cordialement.

Gilbert.

Sam_deglingue Posté à 08/12/2017 15:11

Bonjour, Maggico 😃

Merci pour votre réponse, mais quand je suis aller dans gravure et cliquez sur "encoder tout" il me propose encore... je le vois sur la fenêtre de l'explorateur sur ma droite (2 écrans) l'ancien format et le titre du menu de mon ancienne interface du DVD à encoder :-(

Par contre il y a plusieurs autres choix ? deux autres petites cases ? dois je cliquez dessus et faire "encoder tout" ?

ps : j'ai pris un menu 16/9 alors que j'avais pris avant un menu 4:3 vous pensez que cela pourrait avoir une incidence ?

j'alimente encore le sujet il me donne maintenant un message d'erreur à l'encodage :

MDA Reports discs image création error :\84000fb4

Malgré ce message, je pense que je vais reprendre l'ancien menu, afin de pouvoir encoder tranquillement et passer à autre chose. C'est dommage ce menu était vraiment sympa, mais on dirait qu'il y a comme un pb résiduel si on utilise ou avait utiliser un autre menu !

Merci d'avance pour votre aide précieuse... et bonne continuation :-)