Bonjour,
C'est la première fois que je rencontre ce problème, après de nombreuses utilisations pour la gravure de DVD avec Video DeLuxe 2015.
Après la procédure habituelle de gravure, j'obtiens un DVD qui se lit tout à fait correctement sur ordinateur. Par contre, la lecture sur téléviseur, avec un lecteur de salon, est très mauvaise ( des zônes de couleurs fluctuantes se superposent aux images, sur toute la durée du film).
J'ai gravé plusieurs DVD différents et le résultat est toujours pareil.
Sur un même DVD, j'ai mis plusieurs films différents. Le défaut ne se produit que pour un seul film, toujours le même. La lecture des autres films du DVD est correcte sur téléviseur (Sur ordinateur, tous les films sont correctement lus, y compris le film "particulier").
Si je grave un DVD avec ce même film "particulier", le DVD est défectueux pour la lecture sur téléviseur, mais il est bon pour la lecture sur ordinateur.
Si je découpe le film "particulier" en plusieurs parties et grave un DVD avec seulement une partie, le défaut reste présent, que cette partie provienne soit du début, soit du milieu, soit de la fin du film.
Je suis curieux de savoir ce que ce film possède de si particulier !