Gravure DVD invisible sur PC avec VDL 2018

jean-claude-tremblay Posté à 04/09/2018 18:59

Bonjour,

J'ai gravé 3 ou 4 DVD avec Magix Video deluxe 2018 et aucun n'est visible sur mon pc alors que je peux les lire sur ma tv.

Ordinateur Windows avec :
- Windows 10 Pro, 64-Bit
- Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz
- 8116 Mo RAM

Qu'est-ce qui ne va pas?

Jean-Claude

Commentaires

yvon-robert Posté à 04/09/2018 19:32

Bonjour,

Utilisez VLC media player que vous pouvez télécharger du Web. Ce lecteur multimédia est l'un des plus utilisé pour lecture sur PC.

Salutations,

YR

MN34 Posté à 04/09/2018 22:37

Bonjour Yvon-Robert,

Je connais son problème, il l'a bien expliqué sur magazinevidéo, ce n'est pas un problème de lecture du film au départ, c'est que les DVD qu'il grave sont invisibles sur le PC.

Voilà le détail de son problème sur Magazinevidéo:  Gravure invisible sur PC :

http://forum.magazinevideo.com/topic/34523-gravure-dvd-invisible-sur-pc/?tab=comments#comment-171187

Salutations.

Michel

yvon-robert Posté à 05/09/2018 01:35

Bonjour,

Perso je n'ai jamais eu de problème à graver des DVD ou BR mais ma réponse était rapide. Je ne connais pas les intentions de la personne mais s'il n'a pas réglé son problème en 10 ans il ne le réglera jamais. À mon avis c'est du fake news ou un faux problème pour déprécier Magix. C'est moins direct que de laisser un commentaire négatif sur un produit mais on ne connaît les motifs de cette personne pour agir ainsi.

Salutations,

YR 

MN34 Posté à 05/09/2018 12:59

Bonjour,

Perso je n'ai jamais eu de problème à graver des DVD ou BR mais ma réponse était rapide. Je ne connais pas les intentions de la personne mais s'il n'a pas réglé son problème en 10 ans il ne le réglera jamais. À mon avis c'est du fake news ou un faux problème pour déprécier Magix.... 

Salutations,

YR 

Bonjour YR,

Mais pourquoi "en 10 ans" ... il s'agit d'un problème (ou faux problème) aujourd'hui en utilisant VDL 2018.

(malgré tout, on ne peut en dire plus puisque toi comme moi n'utilisons pas la version VDL 2018)

Nota: Tu n'as pas lu mes différentes interventions sur le site magazinevidéo :   http://forum.magazinevideo.com/topic/34523-gravure-dvd-invisible-sur-pc/?tab=comments#comment-170958    En effet il a été piégé par le système discutable du forum de magix.info, en rédigeant son problème il a été invité et orienté vers un sujet datant de 2009.

Je suis alors intervenu en lui demandant de rédiger ce nouveau sujet mentionnant bien VDL 2018.

Salutations,

Michel