gravure encodage projet

Distef2 Posté à 14/05/2017 18:02

bonjour

après des heures de travail, je souhaitais graver et encoder mon projet, Au final l'encodage se bloque au bout de quelques heures avec un message "un probleme grave a eu lieu dans le programme"

erreur dans le module mp3utilX64dll (adresse de chargement : ox00007FFC102DBB0D (exception 0xc000005"ACCES_VIOLATION") => rien que ça!

que cela signifie ?

sinon mon projet fait 4489 MO dois je utiliser DVD ou Blue ray ou DVD/carte SD ?

merci de votre aide

Commentaires

yvon-robert Posté à 15/05/2017 14:13

Bonjour,

peu importe le média que vous utiliserez la compilation arrête, essayez d'exporter sur une clé USB pour vérifier le projet. La compilation d'un projet demande beaucoup de ressources à l'ordinateur donc nettoyer votre disque dur à l'aide de Ccleaner qui est gratuit.

Salutations,

YR

Distef2 Posté à 15/05/2017 22:01

Merci Yvon

mais le message d'erreur m'empêche de formater/encoder mon film et le basculer sur tout type de support même une clé et de le visionner en famille ....

yvon-robert Posté à 15/05/2017 23:25

Bonjour,

Deux logiciels à utiliser Ccleaner et maiwarebytes, nettoyage du disque dur. Si vous n'êtes pas capable d'exporter votre projet sur une clé USB il y a un gros problème

salutations,

YR

Distef2 Posté à 15/05/2017 23:40

En fait je pense avoir compris , les Mp3 (musique) télécharges via YouTube pourtant à présent libre de tout droit me bloque ( d ou le libellé violation )

j'attends voir ce que va me répondre Magix et tenterai d'autre format de musique.

merci d'avoir pris le temps de répondre à mon pb.

bien à vous

kaRy Posté à 02/06/2017 12:17

Bonjour j'ai eu ce genre de problème en exportant sur une carte SD de 32Go un fichier de 7 Go

cela peut venir du formatage du support qui n'accepte parfois les fichiers de plus de 4Go

si il est FAT32 ça peut venir de la ,essayez en reformatant le support en NTFS

sasiuk Posté à 02/06/2017 12:49

Bonjour,

Certains fichiers audio en MP3 et selon leur encodage peuvent poser des problèmes en utilisation avec Vidéo deluxe (plantage de l'encodage final).

Les MP3 qui ne posent pas de problème sont ceux qui sont encodés avec la bibliothèque LAME.

MediaInfo sera votre ami.

Vous pouvez aussi convertir vos MP3 en WAV puis remplacer vos fichiers audio MP3 par ceux en WAV dans votre montage. C'est la méthode la plus sûre.

télécharges via YouTube pourtant à présent libre de tout droit

En êtes-vous bien certain ?

SI c'est pour un usage privé, pas de Pb, si c'est pour une diffusion sur la toile je serai bien plus prudent...

Bien cordialement.

DéDé.