J'utilise Vidéo Deluxe Premium pour créer mes vidéos depuis à peu près 1 an.
Ce logiciel est installé sur un ordinateur Gigabite Aero fonctionnant sous Window.
Je stocke mes réalisations sur disques durs interne et externes, et j'ai voulu faire une gravure d'une de ces réalisations.
J'ai donc utilisé l'utilitaire de gravure pour composer les menus du DVD : 1 page "menu du film" (lecture disque + passage au menu de chapitrage) + 1 page "menu de chapitrage" (avec 9 chapitres + retour au menu du film).
Dans le menu du film, le bouton de lecture me proposait par défaut le nom du fichier que j'ai changé par un texte plus significatif. Dans le menu de chapitrage, j'ai également modifié la dénomination des boutons.
L'aperçu fonctionne parfaitement bien avec la simulation de la télécommande.
Je passe donc à la gravure qui s'opère "avec succès" d'après le logiciel.
Lorsque je veux lire le DVD, la première page "menu du film" apparait correctement et fonctionne aussi correctement (démarrage de la lecture du film ou passage au menu de chapitrage).
Quand je passe au "menu de chapitrage", j'obtiens strictement la même image d'écran que le "menu de film" (même image, même titre, mêmes boutons) : je ne vois plus mes 9 boutons de chapitres, qui apparaissent quand même en surbrillance lorsque je déplace la souris ou à l'aide d'une télécommande.
Où est la faille pour avoir un aperçu correct et une gravure erronée ? Où ai-je fait ou pas fait ce qu'il faut ?
Merci à tous d'une réponse.
Très cordialement.
Emile GUÉGUEN