HELP IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE LOGITIEL (PROTOCOLE D'ERREUR)

Killian2b Posté à 05/11/2018 18:12

Bonjour,

voici le message d'erreur que j'ai lorsque que j'ouvre magix pro video deluxe:

https://imageshack.com/a/img922/4448/5krWEO.jpg

j'ai essayer de contacter lassistance téléphonique en vain, sans réponse depuis plusieurs jours après une cinquantaine d'appel.

Je me redirige donc vers vous, pour trouver une solution à mon problème et pouvoir utiliser le logitiel à nouveau, j'ai déjà essayer de le désinstaller puis réinstaller rien n'y fait, le message d'erreur apparait à chaque fois et me force à fermer le logitiel.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,

Killian B.

Commentaires

didier_77 Posté à 06/11/2018 20:05

hello

En premier ce serait utile de donner un minimun de détail sur ta config pour une aide efficace de la communauté.
Est ce arrivé à la suite d'une modification de ton ordinateur tant logiciel (VDL, windows) que matériel, ajout carte diverses etc? cela pourrait aussi te donner une piste.
D'après la capture ecran je devine que tu utilises Windows 10 avec sans doute une des dernieres versions
de VDL
Concernant le message d'erreur concernant le fichier igdrclneo 64.dll, un scan rapide sur un moteur de recherche
donne quelques pistes classiques de réparation des fichiers DLL.....

ici IGD.. comme Intel Graphics Drivers...

voir la ré-installation ou maj du driver de la carte graphique (interne à la carte mère semble t-il)
vérifier que tu disposes de la dernière  maj de VDL
Concernant les updates de W10, c'est plus délicat car une maj récente peut aussi engendrer de nouveaux problèmes
Logiquement ton ordi doit faire les mises à jour automatiquement donc à voir si il y a un lien.

Dernier point mais cela n'engage que moi, je n'encourage pas d'utiliser des applications qui nettoient la base de registre et répertoires systèmes, ça engendre parfois plus de problèmes que cela en résout

Si tu n'es pas à l'aise dans tout ce jargon, fais toi aider si c'est possible :-)
Cdlt

dp

francois-bellanger Posté à 07/11/2018 08:09

Bonjour,

Cliquez sur Restaurer le projet, puisque le protocole d'erreur vous l'indique, vous pouvez aussi charger un fichier de sauvegarde enregistré par le logiciel avant votre erreur. Tout est expliqué dans ce protocole.

Cordialement

Fb

Killian2b Posté à 11/11/2018 15:48

Bonjour Francois et merci pour votre réponse,

Malheuresement je ne peut pas réstaurer le projet car le message sur la gauche m'empêche tout simplement. dès que je veut cliquer sur poursuivre, le logitiel se ferme instantanément.

voici le fichier.txt du protocole d'erreur et aussi une vidéo "Capture d'écran" du problème

Cordialement,

----------------------------------------------------------------------
MAGIX Vidéo deluxe Plus  11.11.2018  15:48
----------------------------------------------------------------------
CrashDump 20181111_154803_v18.0.1.209.dmp successfully written

Erreur dans le module "igdrclneo64.dll" (adresse de chargement : 0x00007FF915860000) à l'adresse 0x00007FF915890819 (Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION")

Killian2b Posté à 16/11/2018 18:26

UP !! Toujours aucune solution à mon problème et je commence vraiment à désespérer, j'ai une chaîne youtube à alimenter et beaucoup de vidéos en cours que je ne peux réaliser, j'ai payer 60€ un logiciel qui ne fonctionne pas, impossible de joindre l'assistance téléphonique que je harcèle depuis 2 semaines, et mon protocole d’erreur à été envoyer à plusieurs reprise au service technique également.

De nombreux mail ont été aussi envoyé à magix support ainsi que ce post sur ce forum, j'ai bien l’impression que magix s'en care complètement et sont juste la pour encaisser l'oseille, je vais donc devoir me rediriger vers un logiciel de montage vidéo concurrent, Très mauvais point pour magix, je suis très déçu !!

Killian2b Posté à 22/11/2018 22:26

UPPPPPP !!! Ce forum est d'une inactivité c'est abérrant ... je songe réellement à aller chez la concurrence, gros ras le bol et point négatif pour Magix .... :(

sergio24 Posté à 22/11/2018 22:34

Bonsoir

je crois que le plus simple pour vous si vous n'avez plus accès au commande du programme serait de réinstaller celui-ci en choisissant en premier lieux le mode ( réparer) ,et si cela ne fonctionne toujours pas de réinstaller complètement le programme .

Sergio à votre service

sasiuk Posté à 26/11/2018 10:51

Bonjour,

Si votre carte graphique est de chez MSI et à base d'un chipset de chez Nvidia, mettez à jour les drivers de votre carte graphique.

Bien cordialement.

DéDé.