identification de video deluxe 2015 internet et off line

igor_le_chat Posté à 09/09/2015 18:52

Bonjour

J'ai installé Video deluxe 2015 sur mon ordinateur portable (windows 10)
j'en suis très content et même pleinement satisfait
A un détail près ....

jusqu'à présent je m'en servais depuis mon domicile
et la demande de confirmation à chaque lancement du logiciel n'est pas trop génante

sauf que ce matin j'avais 2h de train et pour passer le temps je voulais travailler un peu sur un eventuel montage
et n'ayant pas d'accés wifi depuis le train je n'ai pu lancer le soft

Donc ma question est il nécessaire d'avoir toujours une connection internet ?

n'est il point possible d'utiliser ce dernier hors ligne ?

dans l'attente de vos réponse je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de journée

Igor

Commentaires

robertlebelge Posté à 09/09/2015 18:59

Bj,

On peut utiliser le VDL hors ligne s'il a été réinitialisé comme demandé.

Si on est hors ligne alors qu'il faut réinitialiser, cela ne marche pas.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/09/2015, 18:59, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 09/09/2015 19:05

Bonjour Igor,

La connexion internet est nécessaire pour que la validation de VDL 2015 puisse être vitrifié, chaque mois, par les services Magix !

Seul les logiciels antérieur à 2015 (VDL 2014, 2013, MX ) peuvent être utilisés, sans limite d'utilisation, sans être connecté à internet !

Cordialement
PC

igor_le_chat Posté à 09/09/2015 19:13

Merci pour vos réponses rapides

cependant la demande se fait chaque jour que je lance VDL

Dernière modification de igor_le_chat le 09/09/2015, 19:13, Modifié 1 fois au total.

Ce n'est pas parce que je suis militaire que j,'aime la guerre....
c'est parce que j'aime la paix que je le suis... 

igor_le_chat Posté à 09/09/2015 19:14

Dernière modification de igor_le_chat le 09/09/2015, 19:14, Modifié 1 fois au total.

igor_le_chat Posté à 09/09/2015 19:15

la demande n 'est pas une fois par mois mais tout le temps
je viens de retester en me mettant hors ligne cela ne lance pas le soft VDL

Dernière modification de igor_le_chat le 09/09/2015, 19:15, Modifié 1 fois au total.

philchris Posté à 09/09/2015 19:23

Igor,

Si la vérification de la validité de l'activation de ton logiciel n'a put être vérifié, VDL 2015 sera inutilisable, ce qui semble, bien, être le cas pour ton logiciel !

Cordialement
PC

igor_le_chat Posté à 09/09/2015 19:45

je ne comprends pas 
je m'en sert à la maison

son lancement se fait normalement, j'ai même fait déjà plusieurs montages
mais pourquoi n'est il pas possible de se servir de ce dernier off line
suis je limité à m'en servir chez moi et pas à l'extèrieur ???

Dernière modification de igor_le_chat le 09/09/2015, 19:45, Modifié 1 fois au total.

philchris Posté à 09/09/2015 20:07

Igor,

Lorsque tu te trouves en dehors de ton domicile, il faut te connecter sur les HostSpost  Wifi .
Chaque fournisseur d'accès internet, fourni de telles connexions, qui malheureusement ne sont pas toujours accessibles !

Cette validation préfigure ce qui nous attend dans le futur.
Les logiciels accessibles
uniquement à la location, c'est la fin des logiciels payé, en une fois, et utilisable toute sa vie !
La location mensuelle nécessite que le fournisseur puisse bloquer ton logiciel dans le cas ou tu ne serais pas à jour dans tes mensualités !
Pour les éditeurs:
Une vraie Poule aux Oeux d'Or, ce type de règlements mensuel

Ce mode de règlement est déjà proposé en option chez Magix  Allemagne et par Cyberlink !

Cordialement
PC

igor_le_chat Posté à 09/09/2015 20:25

Mouais :s

j'ai trouvé une parade,

je lance mon logiciel depuis la maison,
bascule le pc en veille
et depuis le train j'ouvre mon pc et travaille hors ligne

parceque les hotspot en France ne sont pas fiable de partout

Merci à tous qui ont pris le temps de repondre à mes questions
bonne soirée à tous

Igor

MN34 Posté à 09/09/2015 21:08

Bonjour Igor,

La connexion internet est nécessaire pour que la validation de VDL 2015 puisse être vitrifié, chaque mois, par les services Magix !

Seul les logiciels antérieur à 2015 (VDL 2014, 2013, MX ) peuvent être utilisés, sans limite d'utilisation, sans être connecté à internet !

Ca veut dire quoi "être vitrifié" ?

Cordialement
PC

Bonsoir,

Philchris,

Où est ce que c'est écrit qu'il faut être connecté sur Internet pour utiliser VDL 2015 ?

Personnellement quand j'utilise VDL 2015,  je coupe Internet (interrupteur OFF sur mon modem-routeur) car lorsque je fais du montage pendant des heures  je n'ai pas besoin d'Internet donc je préfère être déconnecté.

Je n'ai jamais eu de problème avec Magix VDL 2015 !!!!

Cordialement.

Michel

igor_le_chat Posté à 09/09/2015 21:44

Bonsoir,

Philchris,

Où est ce que c'est écrit qu'il faut être connecté sur Internet pour utiliser VDL 2015 ?

Personnellement quand j'utilise VDL 2015,  je coupe Internet (interrupteur OFF sur mon modem-routeur) car lorsque je fais du montage pendant des heures  je n'ai pas besoin d'Internet donc je préfère être déconnecté.

Cordialement.

Michel

Bonsoir Michel

Oui j'imagine bien
juste que je n'ai pas compris pourquoi cet interaction et mon impossibilité de bosser ce matin
merci pour votre réponse
je vous souhaite une bonne fin de soirée

Igor

Dernière modification de igor_le_chat le 09/09/2015, 21:44, Modifié 1 fois au total.

MN34 Posté à 10/09/2015 01:01

Bonsoir,

Philchris,

Cordialement.

Michel

Bonsoir Michel

Oui j'imagine bien
juste que je n'ai pas compris pourquoi cet interaction et mon impossibilité de bosser ce matin
merci pour votre réponse
je vous souhaite une bonne fin de soirée

Igor

Bonsoir Igor

Voir, (si c'est un cas identique) le problème de cet autre utilisateur et la réponse de Magix;

http://www.magix.info/fr/activation-magix-vdl-2015.knowledge.1141883.html

Nota:  Il faudrait signaler ton cas au support Magix et leur demander si c'est normal ...

...  ou si c'est une anomalie supplémentaire, similaire aux autres cas bien connus.

Cordialement

Michel

P.S. ajout aujourd'hui 11h26

Personne n'a réagi sur le fait qu'il est passé à Windows 10 alors qu'il n'est pas le seul a avoir constaté ces problèmes d'activation.

Personnellement avec Windows 7 ... VDL 2015 fonctionne parfaitement. ...

Je ne passerai à Win 10 que lorsque Magix donnera un patch de compatibilité ou des conseils "écrits" permettant la mise à jour vers Win 10 sans problème pour les précédentes versions avant VDL 2016.

igor_le_chat Posté à 10/09/2015 17:25

Bonsoir Igor

Voir, (si c'est un cas identique) le problème de cet autre utilisateur et la réponse de Magix;

http://www.magix.info/fr/activation-magix-vdl-2015.knowledge.1141883.html

Nota:  Il faudrait signaler ton cas au support Magix et leur demander si c'est normal ...

...  ou si c'est une anomalie supplémentaire, similaire aux autres cas bien connus.

Cordialement

Michel

P.S. ajout aujourd'hui 11h26

Personne n'a réagi sur le fait qu'il est passé à Windows 10 alors qu'il n'est pas le seul a avoir constaté ces problèmes d'activation.

Personnellement avec Windows 7 ... VDL 2015 fonctionne parfaitement. ...

Je ne passerai à Win 10 que lorsque Magix donnera un patch de compatibilité ou des conseils "écrits" permettant la mise à jour vers Win 10 sans problème pour les précédentes versions avant VDL 2016.

Je me doutais un petit peu que win 10 y était un peu pour quelques choses....

peu importe je ne vais pas sortir la corde ou ouvrir le gaz tout de suite

je tacherai de m'en accomoder

Un grand merci à chacun d'entre vous qui ont pris 5 mn de leurs temps
pour me répondre, je vous souhaite une bonne fin de journée et de très bosn montages photso et vidéos

Igor 

Dernière modification de igor_le_chat le 10/09/2015, 17:25, Modifié 1 fois au total.