Commentaires

abbak Posté à 22/01/2011 16:40

Bonjour,

Si il s'agit de la gravure d'un projet qui a déjà été gravé ( copie ):

Abba

catcot Posté à 22/01/2011 17:59

Non il s'agit d'un projet pas encore gravé. Je voudrais seulement le graver en image disque pour le visionner,  avant de le graver définitivement sur DVD.

Sous Pinnacle c'est possible, cela doit l'être aussi sous Magix.

Ancien utilisateur Posté à 22/01/2011 18:29

Bonjour,

Personnellement j'applique la méthode suivante pour graver une image disc:

Ouvrir l'interface de gravure, en haut à gauche de l'écran.

Clic gauche sur l'icone "GRAVER" et la fenêtre de sélection de disque s'ouvre. Choisir un disque (DVD par exemple). La fenêtre "DVD GRAVURE" s'ouvre.

Au niveau du " 1-GRAVEUR", clic sur le choix et sélectionner "Enregistreur d'image". Par la suite, choisir le dossier d'enregistrement du fichier ".iso".

Par contre, je ne suis pas sûr qu'un fichier .iso soit lisible directement sans passer par la gravure.

ART74

abbak Posté à 22/01/2011 21:36

Bnosoir,

ART74 a donné dans ce cas la réponse .

Dans la boîte de dialogue de gravure choisir dans le champ graveur "Enregistreur d'image", ce n'est pas possible dans les anciennes versions.

Sinon l'autre option serait  de lancer la gravure sans mettre de DVD dans le graveur. L'encodage du montage sera fait et à la fin cet encodage, il vous sera demandé d'inserer un DVD vierge, appuyer sur ANNULER et fermer la gravure.

Vous pourrez voir fichier encodé dans le dossier des fichiers images disques.

Abba

catcot Posté à 22/01/2011 23:57

Merci ; vos réponses m'ont fait trouver.

Il faut cliquer sur GRAVER, DVD, puis dans PARAMETRE DE L'ENCODEUR : préréglage, choisir IMAGE DVD PAL.

Ensuite Magix me demande d'insérer un DVD, j'ai cliqué sur annuler et quitter. Et l'image était réalisée en fichier BUP, que je peux lire sur NERO.

Par contre, on ne peut plus jouer sur la qualité.

Ancien utilisateur Posté à 23/01/2011 09:18

De la discussion vient la lumière...

Merci du retour.