Image reste figée dans l'écran du programme

Sandr Posté à 18/10/2021 20:53

Depuis la mise à jour, après quelques manipulations le curseur bouge dans le projet mais l'image reste figée dans lécran du programme. Il n'et donc plus possible de continuer à travailler. Si je veux voir le projet, pas d'image, uniquement le son.J'ai désinstallé et réinstallé le programme mais sans succès. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 19/10/2021 17:14

Bonjour,

Une description détaillée de votre configuration matérielle et de la nature de vos fichiers sources seraient les bienvenues.

Bien cordialement.

DéDé.

Sandr Posté à 19/10/2021 17:39

Bonsoir,

Le fichier que j'importe est un VTS. Que voulez vous exactement comme configuration matérielle ? Je ne suis pas experte...

Mon problème est depuis que j'ai fait la mise à jour et que j'ai donc la version de 2022 avec l'ancienne version de 2021, tout allait bien..

D'avance, merci

Sandra

sasiuk Posté à 19/10/2021 17:54

Re bonjour,

Le fichier que j'importe est un VTS

Je suppose qu'il s'agit plus de fichiers avec une extension MTS ou M2TS.

Que voulez vous exactement comme configuration matérielle ?

Référence de votre CPU, quantité de RAM, référence de votre carte graphique, etc.

avec l'ancienne version de 2021, tout allait bien.

Le moteur de visualisation et de rendu de la version 2022 a été entièrement refondu.

Certains PC de moyennes performances ou de plus de 4 /5 ans, sur lesquels la version 2021 fonctionnaient correctement, rencontrent des dysfonctionnements plus ou moins sérieux avec la version 2022.

Bien cordialement.

DéDé.

Sandr Posté à 19/10/2021 18:10

Rebonsoir et mille excuses d'encore une fois vous déranger.

Il s'agit d'un DVD que j'ai copié sur mon disque dur.

Pour l'option des périphériques, les 3 (édition, exportation et importation) sont CPU.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver la quantité de RAM, et la référence de la carte graphique ?