l' audio des gopro hero 6 n'est pas correctement importé par magix vidéo de luxe 2016 alors que le 4k 60p l'est correctement en vidéo.un patch serai necessaire mais pour quand?
Probablement une mise à niveau de votre version corrigera cela la héro 6 est une nouvelle caméra en 2018 et vous avez une version 2016 qui a été faite en 2015, regardez en utilisant MédiaInfo les propriétés de votre clip pour l'audio.
le problème est le même dans la version 2018 dont j'ai téléchargé l'évaluation.Dans media info:id2 format aac profil du format LC identifiant 40 debit constant debit 192kbps debit nominal 48,0kbps canaux2 position des canaux:FrontLR Echantillonnage:48khz mode compression:avec perte flux:720Kio(0) titre gopro AAC langue:anglais Si cela vous parle!!!! merci
J'ai un problème d'importation de clips en 4k. Je pose le clip sur la timeline et tout marche. Mais quand je regarde ce clip dans la timeline je vois que à la fin du clip, Magix ajoute encore une duplication des dernières images du clip (4-6 sec de la fin du clip). En d'autres mots le clip est rallongé par une répétition des dernières images.
J'ai une version 16.0.4.119 qui avec des film en 1920X1080 marche correctement. Es ce que c'est un bug ou y a t'il quelque paramètres spécial à configurer?