Importation video AVCHD sur VDL 18 MX..

jluc Posté à 04/03/2012 10:26

Bjour, je n'arrive pas à importer mes fichiers AVCHD (format MOV) de mon camescope de poche GEDV1 sur VDL 18 MX. Je précise que j'ai réalisé la MAJ vdlmx ce matin + dernière version quicktime 

Réponse systématique "verifier que la carte n'est pas en lecture seule ou pleine ou protégée en écriture". 

Impossible que le lecteur (carte SDHC) soit plein ou protégé, j'ai formaté la carte, filmé avec, importé sur Windows 7  ou cela fonctionne. J'ai tenté l'importation du fichier depuis mon ddur PC vers VDL, même réponse...

J'ai vérifié les propriétés de la carte, ele n'est ni protégée, ni pleine, ni en lecture seule, la preuve, windows 7 importe sans soucis.

Si il s'agit d'aciver le codec MPEG4, je veux bien mais MX ne lepropose pas, il secontente de m'afficher ce message en boucle !!!

Si quelqu'un peut m'aider...J'ai un toshiba qosmio, I7, cg nvidia gtx 460 1,5 go, 4go de mvive, wiind.7 premium

Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/03/2012 10:37

Bonjour,

Avez-vous essayé denregistrer vos fichiers sur votre pc avant de les ouvrir sur votre logiciel Magix ?

FB

Maggico Posté à 04/03/2012 11:18

Bonjour, 

Pour utiliser les fichiers .MOV avec VDL, vous devez télécharger Quicktime Player

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

Cordialement

Gilbert

jluc Posté à 04/03/2012 18:26

Bonjour, 

Pour utiliser les fichiers .MOV avec VDL, vous devez télécharger Quicktime Player

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

Cordialement

Gilbert

merci beaucoup, j'ai réussi à télécharger mes fichiers mov avec votre aide.. Par contre, cela saccade dur, c'est désagréable en lecture...

robertlebelge Posté à 04/03/2012 18:32

Bonjour,

Pour améliorer la lecture, réduire la définition de l'écran à 1/2 ou 1/4.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 04/03/2012, 18:32, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.