Importation video MP4

maignien-marie-jos Posté à 02/01/2018 21:08

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage video avec MAGIX mais lors de l' importation en MP4 j'ai un message d'erreurqui me dit de contacter l'administrateur mes videos n'ayant pas les droits d'écriture et de lecture. Je pense qu'il me faudrait un nouveau code CODEC. J'utilise Magix video de luxe 2008 (P12345-67890-12345-67890-12345). Merci de votre aide. J'ai utilisé ce logiciel il y a 2 ans sans problème avec les MP4.

Bien cordialement

Intervention d’un animateur pour le masquage du N° de licence logicielle

Commentaires

yvon-robert Posté à 02/01/2018 23:17

Bonjour,

Une version 2008 c'est un peu vieux et rééditez votre question pour enlever le numéro de série. Essayer la version démo de VDL 2018.

Salutations,

YR

Epilog Posté à 03/01/2018 00:07

Bonsoir,

effectivement une version de 2008 c'est très ancien et c'est compréhensible que ça ne fonctionne pas ! Mais, il est vrai que MVDL, même plus récent, refuse de charger certains fichiers .mp4 même avec le codec installé car tous les fichiers .mp4 ne sont pas identiques. L'utilisation de la version MVDL 2018 d'essai peut vous servir mais la solution n'est pas garantie , toujours pour les mêmes raisons. Une solution consiste à transformer vos fichiers .mp4 en un format compatible (.avi par exemple) avec un outil tel que Format Factory qui est téléchargeable et gratuit.

Cordialement.

CH.

maignien-marie-jos Posté à 03/01/2018 20:17

Bonsoir,

Merci bcp'pour votre reponse. J ai transforme mes fichiers en AVI et ca fonctionne !!!!!!! Il est vrai que le logiciel commence a etre obsolete mais je l utilise environ une fois par an donc j apprecierais plus volontiers des mises a jour que de renouveler un achat.

Bien cordialement et encore merci

Epilog Posté à 04/01/2018 12:08

Bonjour,

vous souhaitez plutôt des maj qu'un achat mais Magix ne fait des maj que sur un an après la version achetée et il y a grosso-modo une version par an. Bien sur si vous avez la version précédente le cout est moindre. Par contre je ne pense pas qu'un version ancienne soit up-datable et l'achat doit être a plein tarif.

Cdt