impossible d'activer mon achat

Eveline-VUILLET Posté à 18/01/2023 19:31

Bonjour, j'ai acheté, reçu et installé photostory deluxe 2023. Malheureusement, impossible de me connecter à mon compte. J'ai mis en place un nouveau compte avec une autre adresse e mail. Je peux me connecter mais toujours pas activer cette installation. On me répond que mon code n'est pas valide. Que se passe-t-il chez Magix où je suis ancienne cliente ? J'ai même suivi un stage avec vous à Paris. L'adresse du service client en France est complètement fantaisiste, c'est celle d'un magicien qui en a assez d'être dérangé par les réclamations de vos clients. Tout cela ressemble fort à une arnaque. Quand pourrai-je me servir du matériel que j'ai acheté ?

Commentaires

sasiuk Posté à 18/01/2023 21:42

@Eveline-VUILLET

Bonsoir,

 

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l’assistance technique de chez MAGIX.

 

J'ai mis en place un nouveau compte avec une autre adresse e mail.

Sur ce présent forum ou bien sur le site de l’éditeur MAGIX ?

 

Lors de l’achat de votre version de Photostory deluxe 2023 vous avez fourni une adresse mail, c’est sur cette adresse que votre achat a été enregistré. Vous devez activer votre licence sur cette adresse mail.

Si vous avez un ancien compte client sur le site de chez MAGIX avec une autre adresse mail vous avez un conflit de comptes client dans ce cas vous devez prendre contact avec l’assistance technique. La rubrique Aide et Assistance en tête de ce forum vous sera utile.

Autres informations pouvant vous venir en aide

MAGIX Software GmbH
Quedlinburger Straße 1
10589 Berlin
Allemagne
Courriel : infoservice@magix.net

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.
 

J'ai même suivi un stage avec vous à Paris.

Cela doit faire bien longtemps. Les MAGIX Academy ont été stoppées en France il y a pas loin de 10 ans…

 

L'adresse du service client en France est complètement fantaisiste

Vous avez vraisemblablement confondu avec la société E-MAGIX qui n’a rien à voir avec MAGIX.

Pour votre information la filiale française MAGIX Entertainment SARL a été radiée le 31-08-2017. Cette filiale n’avait plus de réelle activité commerciale depuis 2013. Depuis tout est piloté depuis l’Allemagne.

Et pour vous rassurer sachez qu’il n’y a pas d’arnaque mais juste du e-business dématérialisé sur le modèle du B2C.


Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 19/01/2023, 13:32, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^