impossible d'ajouter une vidéo M2TS (vidéo de luxe 17 premium et W10)

lafurka Posté à 12/06/2018 11:36

Bonjour à tous,

il y a environ 5 ans que je possède ce logiciel et j'ai jamais su m'en servir correctement, du coup j'ai tout laissé tomber. J'ai voulu m'en servir dernièrement et les deux films qui sont enregistrés sur la freebox V6 (m2ts), et bien impossible de les mettre sur VDL, avant je pouvais les mettre mais il y avait pas de son.

Du coup, désinstallation, réinstallation, mise à jour, quand je veux ajouter un film, voila la petite phrase bien sympa: pour utiliser la fonction AVCHD vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez vous procéder à cette activation maintenant. ET sur la ligne du dessous, il est marqué "En ligne", "Hors ligne", "annuler", et quand j'annule, une belle fenêtre qui affiche "Un problème grave à eu lieu dans le programme", "erreur dans le module "mc_dec_avc.dll (adresse de chargement :0x0bb2000) l'adresse 0x0bb7c00d Exception 0xc0000005 "ACCES_VIOLATION"'.

Si je veux poursuivre l'installation une autre fenêtre me dit de fermer le programme, car l'exécution du logiciel est instable.

Est ce une complète incompétence de ma part ?

merci d'avoir pris le temps de me lire.

J'oubliais carte mère asus maximus 3 gène, carte graphique Ati radéon HD 7850, 8 Go de mémoire.

Cordialement.

Commentaires

MN34 Posté à 12/06/2018 15:47

Bonjour,

La solution est certainement là :

http://www.magix.info/fr/forum/video-deluxe-17-premium-et-windows-10--1166554/

Cordialement

Michel

robertlebelge Posté à 12/06/2018 15:48

Bj,

Voyez dans message important, W10 joue des tours...

lafurka Posté à 14/06/2018 07:57

Bonjour à tous,

bon, il veut rien savoir, pas trouvé la compatibilité.

Désinstaller, réinstaller, j'ai du m'y reprendre en 3 fois pour faire une mise à jour et pareil, il demande une activation unique et que j'ouvre ou ferme VDL 17 premium, je tombe sur le news center.

Aussi, j'ai voulu envoyer un mail à l'assistance technique, c'est payant ?

Cordialement.

MN34 Posté à 14/06/2018 12:46

... Aussi, j'ai voulu envoyer un mail à l'assistance technique, c'est payant ?

Bonjour,

C'est gratuit pendant seulement une année après l'achat de toute version.

(Surtout qu'en utilisant une version qui a  8 ans et non compatible avec Win 10 ... ne pas s'attendre au miracle de la gratuité)

Un conseil pour une prochaine fois, quand on veut continuer à utiliser une vieille version d'un logiciel, on conserve un PC avec un O.S. (version de Windows) de la même époque (Win 7).

Pour le problème de son auparavant, il suffisait d'installer un utilitaire (CODEC) sur le PC et VDL 17 le reconnaissait, en transformant le Dolby Digital Plus en Wav. (il fallait passer par le forum à cette époque).

Cet utilitaire c'était --> FFDSHOW. (ancienne version).

Cordialement

Michel.

lafurka Posté à 14/06/2018 21:29

Bonsoir,

merci d'avoir pris le temps de m'aider. je vais pas rentrer dans les détails, donc c'est mort. Sans être un expert en montage vidéo, lequel serai le plus approprié à l'heure actuel comme logiciel: Vidéo de luxe, le Plus ou le Premium, sachant que nous avons comme matériel, un JVC Everio R GZ, un Nikon D7200 et un smartphone Honor 9.

Je viens de tester Filmora de Wondershare et je le trouve simple.

Avec mon ancienne version, est ce que je peux bénéficier des tarifs "mise à niveau" ce qui ferait 60 € VDL Plus ou 70 € VDL Premium. A 1 € près Filmora et au même tarif que le Premium.

Si vous pouviez me conseillés.

Cordialement.

MN34 Posté à 15/06/2018 00:32

Bonsoir,

C'est quand même facile de savoir la différence entre Plus et Premium, il suffit d'aller sur le site Magix !!

Difficile de choisir pour quelqu'un d'autre ... 😲 !!  ... surtout pour une différence de 10 €.

Quand on a toute version (même ancienne), on a droit au tarif "mise à niveau" ... mais à condition que le logiciel précédent (VDL 17 Premium) soit enregistré chez Magix sur le compte "personnel". On y accède en cliquant "sur le buste"  ... icône en haut droite sur la page d'accueil du site Magix.. 

Cordialement

Michel

danielpaulus Posté à 15/06/2018 00:42

Bonsoir,

Toujours prendre au moins la version plus. Celle-ci contient des fonctionnalités non incluses dans la version de base. La version premium elle est la version plus plus quelques plug in . Là, c' est à vous de voir.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 15/06/2018, 12:36, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

robertlebelge Posté à 15/06/2018 08:41

Bj,

Parcourez http://gypsevideo.fr/33-video/tests/166-tests-logiciels-de-montage-video, il y a un comparatif.

@+

lafurka Posté à 15/06/2018 13:47

Bonsoir,

C'est quand même facile de savoir la différence entre Plus et Premium, il suffit d'aller sur le site Magix !!

Difficile de choisir pour quelqu'un d'autre ... 😲 !!  ... surtout pour une différence de 10 €.

Quand on a toute version (même ancienne), on a droit au tarif "mise à niveau" ... mais à condition que le logiciel précédent (VDL 17 Premium) soit enregistré chez Magix sur le compte "personnel". On y accède en cliquant "sur le buste"  ... icône en haut droite sur la page d'accueil du site Magix.. 

Cordialement

Michel

bonjour MN34

en fait je me suis mal exprimé, je savais pour le tarif "mise à niveau" , mais vu que VDL17 Premium datait de 2010 ( il était enregistré), je me suis quand même posait la question ! Surtout avec les mises à jours ou il faut avoir la main à la poche.

C'est pas pour 10 €, là, je m'adresse aux virtuoses, aux Mozart du montage vidéo, est ce que j'en aurait l'utilité, moi qui suis un débutant, mais je suis vos pensées vu que le "Premium" est moins cher que le "Plus", il y a aussi le problème matériel, le processeur est un "Intel I 5 3,3 Ghz double coeur, est ce suffisant ? Il faut au mini I 5 ou I 7 4coeurs 2,8 Ghz.

Voili voilou.

Cordialement.

lafurka Posté à 15/06/2018 14:09

Bonsoir,

Toujours prendre au moins la version plus. Celle-ci contient des fonctionnalités non incluses dans la version de base. La version premium elle est la version plus plus quelques plug in . Là, c' est à vous de voir.

Cordialement

Daniel

Bonjour danielpaulus,

tout le problème est pour moi, mon niveau est au ras des pâquerettes, est ce utile de prendre une version complète, même si je m'y attelle maintenant, il va me falloir combien de temps pour maitriser la bête, vu que j'ai dépassé les 60 balais (j'ai le cerf volant).

Cordialement.

danielpaulus Posté à 15/06/2018 14:28

Bonjour,

Cela est devrait être valable pour tous les logiciels lorsqu' il y a plusieurs versions. La version "plus" contient toujours des fonctions non incluses dans la version de base qu' on ne sait pas ajouter après, même en payant. Et tu le regretterais vite.

La version "premium" contient en plus des plug ins à prix cassé, mais on sait toujours les ajouter après si nécessaire (payant).

Donc, si tu n' as pas besoin des plug ins (voir la liste sur le site de magix), c' est la version "plus" qu 'il faut prendre d' autant que la différence de prix n' est pas importante.

Ceci dit, grace aux tutoriels de nombreux contributeurs, il est assez simple et rapide de maitriser la bête. J' en suis un bon exemple; J' en profite pour remercier ces contributeurs qui se reconnaitront. Le secret est dans les nombreux essais.

N' oublie pas: "Celui qui n' essaye pas ne se trompe qu' une seule fois".

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 15/06/2018, 14:32, Modifié 2 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

lafurka Posté à 15/06/2018 14:38

Bj,

Parcourez http://gypsevideo.fr/33-video/tests/166-tests-logiciels-de-montage-video, il y a un comparatif.

@+

Bonjour robertlebelge

merci pour ce comparatif, mais je reprendrai VDL.

robertlebelge Posté à 15/06/2018 19:41

C'est ce que le comparatif conseille...

MN34 Posté à 15/06/2018 23:09

Bonsoir,

J'ai du mal comprendre toutes ces discussions entre le besoin de PLUS ou de PREMIUM, ...

... alors que lorsque l'on possède une version PREMIUM, la mise à niveau est obligatoirement une version PREMIUM !!.

(En plus discuter pour 10 € ... est vraiment perdre son temps pour un petit détail sans grande importance ...)

Bien cordialement

Michel

sergio24 Posté à 16/06/2018 23:08

Bonsoir

je crois que la mise à niveaux est un choix ,on peut passer de plus à prémium ou de prémium à plus et peut être même à pro x ,tout est une question de prix .

Sergio à votre service