Bonjour à tous,
il y a environ 5 ans que je possède ce logiciel et j'ai jamais su m'en servir correctement, du coup j'ai tout laissé tomber. J'ai voulu m'en servir dernièrement et les deux films qui sont enregistrés sur la freebox V6 (m2ts), et bien impossible de les mettre sur VDL, avant je pouvais les mettre mais il y avait pas de son.
Du coup, désinstallation, réinstallation, mise à jour, quand je veux ajouter un film, voila la petite phrase bien sympa: pour utiliser la fonction AVCHD vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez vous procéder à cette activation maintenant. ET sur la ligne du dessous, il est marqué "En ligne", "Hors ligne", "annuler", et quand j'annule, une belle fenêtre qui affiche "Un problème grave à eu lieu dans le programme", "erreur dans le module "mc_dec_avc.dll (adresse de chargement :0x0bb2000) l'adresse 0x0bb7c00d Exception 0xc0000005 "ACCES_VIOLATION"'.
Si je veux poursuivre l'installation une autre fenêtre me dit de fermer le programme, car l'exécution du logiciel est instable.
Est ce une complète incompétence de ma part ?
merci d'avoir pris le temps de me lire.
J'oubliais carte mère asus maximus 3 gène, carte graphique Ati radéon HD 7850, 8 Go de mémoire.
Cordialement.