Impossible d'encoder pour un blu-ay DL 50GB malgré les réglages et l'estimation cohérente

lolosoftware Posté à 10/05/2013 18:27

Bonjour,

j'ai un film assez long de 3h47 en FullHD et je voulais le graver sur un BR DL de 50GB sans perte (AVCHD H.264 bit rate max 1920x1080x24P) seulement Magix Video Deluxe MX premium encode systématiquement mon film monté à 23.5Go j'imagine pour le faire tenir sur un BR simple de 25GB (l'estimation disait 35Go environ). J'ai fait plusieurs essais en gravure et en choisissant encoder dans le dossier, il m'avertit même que les réglages sont trop grand pour un blu-ray et me propose d'ajuster, diviser ou ignorer seulement même si je fais ignorer visiblement il s'en occupe quand même puisque j'ai le même résultat. Je pense vraiment à un bug.

je suis sous Win 8 pro (mis à jour depuis Win7) Cpu I7 2670 Nvidia GT630

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Commentaires

robertlebelge Posté à 12/05/2013 10:05

Bonjour,

Essayez de diviser votre projet en plusieurs parties.

Rares sont les cas où il y a nécessité de dépasser une heure de film.

Pour cette durée , il n'y a pas de problèmes de gravure.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/05/2013, 10:05, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

lolosoftware Posté à 12/05/2013 22:13

merci pour la réponse mais si je le fais je pourrais pas avoir tout sur le même BR ?