impossible d'installer magix 2013 login erroné?

thierry45380 Posté à 10/02/2013 11:00

Bonjour a tous , je viens de m'inscrire; et de suite une question .je viens de changer mon pc , et sur l'ancien pc ,magix etais installer sans probleme ,tout etais nickel ,sauf que pas assez de ressource .

j'ai donc fait monter une tour avec ce qu'il fallait pour faire tourner magix premium video 2013: et là problème ,il prend bien le serial , me reconnais , mais il faut que j'aille le faire valider sur le net , et là il me dit login erroné.PETITE PRECISION / MA TOUR PRECEDENTE A éTé FORMATER , sans desinstaller magix ...

merci de me conseiller ..... 

Commentaires

d-track Posté à 10/02/2013 12:49

c'est pas clair, votre Login et mot de passe sur le site de Magix sont toujours les mêmes, quel que soit l'endroit ou vous connectez. Le sérial est lié à votre Hardware, version de windows, carte graphique, etc...

et si vous avez formaté votre tour, c'est que vous avez du réinstaller un système donc il est impossible de formater sans désinstaller magix...

thierry45380 Posté à 10/02/2013 12:59

bonjour d-track , ( avant vista 32 bits) aujourd'hui seven 64 bits , peut-etre la cause , et formater le dique dur uniquement , que j'ai fait remonter sur ma news tour en deuxieme plan ..... merci de vous interesser a mon cas ....

sasiuk Posté à 10/02/2013 14:27

Bonjour,

Une possible cause de vos soucis : les serveurs de support d'applications de chez "MAGIX" semblent ne pas être disponibles depuis quelques jours.

Message posté sur "facebook" vendredi, mais aucune info sur cette communauté

Bien cordialement.

DéDé.

d-track Posté à 10/02/2013 14:41

La cause n'est pas le changement de systeme, un programme 32 bits comme ableton par exemple tournera sur un systeme 64 bits sans problème, et oui, pour mon cas et pour tout le monde, les programmes 32 bits s'installent dans "program file x86", alors que les programmes 64 s'installent dans "program file" tout court.

Donc, dans votre cas, il faudrait vous munir de votre sérial et appeller la hot line de Magix dès demain, pour qu'ils débloquent l'installation du logiciel, car le fait de changer de système peut poser problème, du fait que quand vous lancez le logiciel, il interroge Magix et se rend compte que votre système a changé. Alors il refuse croyant une installation supplémentaire et non autorisée.

Cordialement.

Ca reste étrange, car normalement on peut installer 2 ou 3 fois, avant que ca bloque, il est préférable pour vous de contacter le support PAR TELEPHONE, car même si vous aviez réussit à installer le logiciel, ce n'est pas dit que les mises à jour soient autorisées.

PS: certains logiciels, comme Ableton live peuvent s'installer 3 fois, ca veut dire qu'on peut l'installer sur 3 machines différentes, mais comme les licences sont contrôlées au lancement du programme, on ne peut lancer le logiciel que sur un poste à la fois. J'ignore si c'est de même pour Magix, mais je n'en serais pas surpris.

PS Bis : Quand on désinstalle un produit Magix, la clé de license reste enregistrée dans le registre, quand on le réinstalle, la clé n'est pas demandée, ca veut bien dire que votre clé est définie pour n'autoriser que l'ordi concerné.

Tenez nous au courant. Et pour le support Magix, il faut parfois appeller 20 fois avant d'avoir quelqu'un, mais quand vous aurez réussi à avoir un interlocuteur, il a toutes les compétences pour vous répondre précisément. Bon courage ;)

thierry45380 Posté à 10/02/2013 18:59

Merci a d-track et sasiuk de m'avoir lu et apporté des reponses .je pense contacter par tel demain (lundi) Magix encore faut-il encore trouvé un numero de tel valide . car en plus j'ai changé mon mot de passe pour essayer de validé ,et toujour rien (login erroné)je vous titent au courant dès que je serais en mesure de valider mon logiciel.

encore une question , si vous savez ou trouvé le tel de magix ?

merci pour tout

Barusse Posté à 11/02/2013 11:03

Bonjour Thierry45380 ( de la Chapelle St Mesmin ? ) près de chez moi...

Essaye ce numéro:

Service commercial Paris :01 82 88 93 03

Site internet d'assistance : http://support.magix.net/contact/fr

thierry45380 Posté à 12/02/2013 11:36

BONJOUR mon probleme est reglé , j'ai pu installer mon logiciel , j'ai eu Magix au tél et tout est rentré dans l'ordre , apres analyse du pc , Merci a tous pour l'aide ....@+