Commentaires

MN34 Posté à 30/07/2018 13:25

Bonjour,

Même en ayant appliqué la méthode et les conseils de Magix :?? ... cliquer sur le lien :

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/instructions-pour-la-desinstallation/

Coordialement

Michel

bernard.frobert Posté à 30/07/2018 14:05

Merci pour ta réponse rapide; mais je ne comprend pas ce qui est expliqué dans le message comment désinstaller Magix, on parle du panneau de configuration

Excuse moi je suis débutant

Encore merci

MN34 Posté à 30/07/2018 22:36

Bonsoir,

Ci-dessous la procédure en images mais sous WINDOWS 7.  Avec Windows 8 ou 10 les images seront différentes, mais le principe (l'enchaînement) reste le même :

Panneau de Configuration / Programmes et fonctionnalités / Désinstaller un programme :

Cordialement

Michel

bernard.frobert Posté à 31/07/2018 08:02

Bonjour

Merci pour ton dernier mail. J'ai maintenant compris ce qu'il fallait faire grâce au détail présenté.

Donc encore merci et affaire classée

MN34 Posté à 01/08/2018 12:39

Bonjour

Merci pour ton dernier mail. J'ai maintenant compris ce qu'il fallait faire grâce au détail présenté.

Donc encore merci et affaire classée

Bonjour et merci pour le retour ... je ne sais pas où on doit cliquer sur le 1er message de ton sujet ... mais il faudrait chercher la mention "Résolu" dans ton 1er message

Ajouté un peu plus tard:  J'ai trouvé au sujet de la mention "Résolu" --> Lire ICI (conseils de Panagix)

Cordialement  -  Michel