Impossible de graver!

benezet Posté à 29/12/2011 12:23

Bonjour à tous; Refus sur "video deluxe 15 plus" de graver un montage video!   Voici le message d'erreur.

Error: prepare dvd video Files [ ] failed with err No13 menu rendering failed!!! DBK error in Burnproject : 46

menu encoding failed!!!   Service secret du déchiffrage, HELP!!!  Merci de votre aide pour un solution. Jean.

Commentaires

philchris Posté à 29/12/2011 12:29

Bonjour benezet,

VDL t'indique qu'il a rencontré un problème lors de l'encodage du menu !
Quelle est la durée de ton projet ? Combien comporte il de Menus ? de chapitres dans chaque menu ?
A suivre.......
Cordialement
PC

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends

benezet Posté à 29/12/2011 13:38

Merci pour cette piste; donc, réponses à tes questions: a) Durée du film: 8' 15"-  b) 1 menu, je pense ? ( je ne sais pas ce que tu entends par "menu"?)   c) donc par définition je considère 1 chapître? je ne sais si ses réponses conviennent ? mais je n'ai que celà à te proposer!!! à + jean

philchris Posté à 29/12/2011 13:44

jean,

Tu devrais refaire ton menu et prendre un menu pré défini, de temps en temps VDL fait des siennes quand l'on personnalise le menu: Vidéo de fond de menu (ou chapitre) titres, musique etc ....
Tu fais par élimination pour définir ce que VDL ne digère pas.
A suivre......
Cordialement
PC

benezet Posté à 29/12/2011 14:35

Le beotien que je suis te remerci pour cette 2 ème réponse et excuses le de jouer les casses pieds, mais peux tu me dire comment faire pour redéfinir le menu existant en un autre prédéfini pour ce film?  . Encore merci. Jean. 

philchris Posté à 29/12/2011 15:01

Jean,

Lorsque tu te trouve dans la fenêtre "Graver", en bas tu as toute une série de menus prés définis Tu en sélectionne un en cliquant dessus et tu clique sur appliquer.
En haut sélectionne "Édition" (Clé plate) et tu pourras éditer des textes.
Cordialement
PC.

philchris Posté à 29/12/2011 17:21

Jean,

Tu devrais peut être mettre à jour les ilotes de ton graveur, lien ci dessous:

http://support2.magix.com/customer/fr/node/58503
Il faut être enregistré auprès de Magix pour accéder à cette page.
Cordialement
PC

benezet Posté à 05/01/2012 12:27

Merci encore pour votre aide,prblême résolu sans savoir comment? à force de "tchapoter" de multiple façon en y intégrant vos remarques! sa a marché, je pense que ce sont là les mystères de l'informatique??

Autre question: Qu'est-ce que l'encodage?, qu'est-il souhaitable de faire  " encoder tout" - "encoder"- "utiliser" ou "utiliser tout"? réponse à donner dans la fenêtre pour accéder au gravage???

J 'espère que je ne vous fatigue pas trop?. Au faite,  bonne année à tous et merci encore.       Jean.