Impossible de retravailler un film déjà enregistré

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2012 13:07

Bonjour à tous,

Après avoir terminé un film je l'ai enregistré sur le bureau puis j'ai voulu faire quelques changement , j'ai replacé le film sur la time line mais il n'avait plus la même configuration et je ne vois pas comment changer quoi que ce soit . Y a t'il un moyen de retravailler le film!!!! 

Merci de votre réponse

Cordialement

GG

Commentaires

philchris Posté à 13/11/2012 15:58

Bonjour  GG

Tu peux charger un projet de sauvegarde. Normalement, la sauvegarde automatique est activée par défaut:
"Fichiers", "Charger projet de sauvegarde" (Ctrl + Maj + O), ils sont de la forme:
Nom du projet_BAK 0, BAK 1, BAK3 etc....suivis de la date et de l'heure de création. Un double clic ouvre ce projet.

Il y à une autre sauvegarde automatique crée uniquement lors d'un crash de ton logiciel
De la forme :
titre du projet_chrash_01234567_798456
Un double clic ouvre le projet dans ton logiciel
Dans les deux cas, ne pas oublier de sauvegarder ces Bak et crash sous un autre nom, après chargement dans VDL.
Les sauvegardes en BAK se trouvent dans le même répertoire que l'enregistrement normal, de tes projets.
Cordialement
PC

danielpaulus Posté à 13/11/2012 16:34

Bonjour,

Juste une question. Quand tu parles de film, tu parle de film exporté ou de projet sauvegardé?

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 13/11/2012, 16:34, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2012 18:03

Bonjour Daniel et philchris,

Merci pour vos réponses

Pour Daniel, c'est un petit film que j'ai fini """exemple la visite d'un chateau en vacances et que je voudrais replacer dans le film complet de ces  même vacances""" que j'ai  exporté sur le bureau pour le mettre dans un fichier en attente de m'en reservir à nouveau.

Pour philchris,

Ok bien comprit à la limite le meilleur moyen de mettre un film de coté et de s'en reservir c'est de le placer de suite dans un fichier en attente mais pas faire une exportation pour le retravailler ensuite c'est complètement inutile

Je vous remerçie à tous les deux de vos retours

Cordialement

GG

philchris Posté à 13/11/2012 18:13

DRAREG57,

Les modifications ne pourrons être effectuées que, sur un projet en édition et non sur un projet exportée.
Sur un projet exporté et réimporté dans VDL, il sera impossible de supprimer par exemple: titre, effets, transitions etc..
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2012 21:24

Bonsoir philchris,

Merci pour ces infos avec tes premières explications je m'en doutais j'avais juste un peu de mal à expliquer se que je voulais.

bonne nuit

Cordialement

GG

philchris Posté à 13/11/2012 21:29

GG,

Merci pour ton retour d'information.
Si quelque chose ne te semble pas très clair, n'hésite pas à poser une question.
Cordialement
PC

danielpaulus Posté à 14/11/2012 10:29

Bonjour,

Cela semble donc bien être ce que je pensais.

Pour faire ce que tu veux faire, c' est le fichier projet qu' il faut utiliser. Celui ci est disponible pour modification, etc.

Le fichier film, lui correspond au film terminé.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 14/11/2012, 10:29, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.