"impossible de se connecter à un périphérique sélectionné"

webconcept Posté à 18/07/2012 00:54

Bonjour.
Je suis sous XP pro SP3 Intel Pentium 4 CPU 3.40GHz, NVIDIA Geforce GTX 460 RAM 4GO
magix.net/vdlx17_dlv_dlm
J'utilise un boitier d'acquision H&B TX 100 analogique et un camescope SAMSUNG VP L600 Pal 8 m/m
Initialement les K7 ont été enregistrées sur un Sony stéréo ( mais volé)

Raccordement du boitier d'acquisition sur USB.pc.
J'ai bien une prise 1394, mais comme le camescope est une ancienne génération

Ma question: que faire pour que Magix Video reconnaisse mes vidéo?

J'ai installé AVS Recorder et les vidéos sont reconnues sans problème..
Pourquoi pas MAGIX ?

Avec Windows Seven pro, j'ai le même problème

Merci d'avance de votre réponse

Commentaires

Phoque Posté à 18/07/2012 04:43

Bonjour

Si ta boite d'acquision se connecte sur une prise USB, utilise le programme venant avec ta boite d'acquisition pour numériser tes cassette vidéo. Car Magix ne peut reconnaitre une boite d'acquisition via un port USB.

Yvan

yvon-robert Posté à 18/07/2012 05:05

Bonjour,

Les boites d'acquisition sont vendues avec un programme vidéo pour la capture, vous devez installer le programme fourni avec la boite et l'utiliser pour la capture. Une fois capturé, vos vidéos sont accessibles dans Magix. Soit importer ou du média pool parcourir votre ordinateur pour localiser les vidéos et les glisser sur la timeline. Ceci est commun à tous les programmes vidéos.

Capturez en format avi ou mpeg

Salutations,

YR 

philchris Posté à 19/07/2012 10:28

Bonjour webconcept,

Informations trouvées sur internet, qui confirment bien les réponses faites par nos amis Yvan et Yvon Robert (que je salue au passage); je cite:

"Il suffit de relier son appareil vidéo analogique, magnétoscope ou caméscope, à ce boîtier et d'utiliser l'application livrée pour procéder à la lecture de la vidéo analogique et à sa conversion. On peut ainsi obtenir sur son disque dur des fichiers AVI, Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, VCD ou SVCD."

Cordialement
PC