impossible de terminer le film

joeva Posté à 27/02/2017 12:34

Bonjour !

J'ai installé hier Fastcut pour traiter mes vidéos.
or je suis face à un problème conséquent, il m'est impossible de terminer le film !

Lorsque je souhaite enregistrer le film sur pc, impossible de sélectionner le niveau de qualité et donc de sauvegarder le film.

Hormis par la plateforme payante (ce que je me refuse de faire) je ne trouve pas comment contacter MAGIX par mail...

Merci d'avance pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 01/03/2017 15:22

Bonjour Joeva,

Si il y a plus d'un an que tu as acheté ce logiciel, il n'y a plus de support gratuit de la part de Magix !!!!!!!
Cordialement
PC

bastoons Posté à 19/03/2017 22:04

Bonjour,

Moi aussi le même problème. Impossible d'enregistrer le film. La même image que joeva impossible de cocher une case de format et terminer le film. J'ai désinstaller/réinstaller mais sa ne rien changé. Si quelqu'un à une solution se serait sympa. ;)

dominique-dhondt Posté à 21/05/2017 12:27

bonjour

j ai le même problème avec les fichiers .MOV , solution : en haut à gauche fichier,paramètres,projet,décoche Automatique et choisir la résolution.

@+

sebastien-b Posté à 05/06/2017 11:24

Bonjour, j'ai quelques problèmes moi aussi avec FastCut. Impossible de terminer d'enregistrer le film. J'ai remarqué également que la notice "aucune accélération matériels n'est activé" et un avis d'espace de stockage. J'ai pourtant un ssd de 480 sur C: et un 2TB en D: j'ai tenter l'enregistrement sur les 2.. mêmes résultats..