Commentaires

Maggico Posté à 23/06/2017 13:49

Bonjour mam87,

Ce sont les infos que l'on trouve dans les paramètres du film qui vous intéressent ?

Si c'est le cas, appuyez sur la touche E du clavier et choisissez l'onglet souhaité.

Windows possède un outil de capture d'écran, cliquez sur l'icône de Windows (en bas à gauche de l'écran) et tapez capture d'écran l'outil capture d'écran s'affiche dans la barre des tâches.

Si vous souhaitez conserver cet outil dans la barre des tâches, faites un clic droit dessus et choisissez : Épingler à la barre des tâches.

La boite de dialogue ci-dessous s'ouvre

Cliquez sur Capture fenêtre, Puis sur la boite de dialogue qui contient les infos du film, la capture s'affiche

Pour imprimer les infos du film cliquez sur Fichier>Imprimer...

Cordialement.

Gilbert.

mam87 Posté à 23/06/2017 14:10

Merci Maggico,

J'utilise la capture d'écran, mais comme on ne peut pas agrandir la fenêtre, je ne vois pas toutes les informations, à cause de la longueur des noms !

S'il y avait eu une fonction "Imprimer", cela aurait été sympa.

Bonne journée.

Marie

Maggico Posté à 23/06/2017 14:16

Marie,

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il serait plus judicieux d'avoir la totalité des informations mais la boite de dialogue est trop petite.

Les information que je vois dans votre copie d'écran dans le dossier ProgramData sont des fichiers MAGIX qui seront recréés lors de la réinstallation du programme.

Cordialement.

Gilbert.

mam87 Posté à 23/06/2017 14:22

Maggico,

Ah merci, je suis rassurée. J'ai un peu de mal à comprendre comment les installations se font et où !

Je vais commencer la procédure et on verra bien !

Marie

Maggico Posté à 23/06/2017 14:24

OK ! N'hésitez pas à nous solliciter en cas de problème. Après l'installation n'oubliez pas de choisir Aide>Actualisation en ligne...

Merci de nous indiquer si tout fonctionne.

Bon courage.

Gilbert.