Commentaires

yvon-robert Posté à 29/12/2017 18:48

Bonjour,

probablement en visitant le site www.catooh.com pour vous inscrire et visiter le magasin. Lors d'un achat vous payez en utilisant les coupons. Habituellement c'est la façon de faire commune à tous les sites.

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 30/12/2017 17:03

Bonsoir,

Dans l'onglet Store, vous devez choisir l'option "Tout" pour visualiser tout ce qui est proposé dans le MAGIX Store. A noter que la connexion Internet doit être active.

Toutes les vignettes des différents produits proposés dans l'onglet Store.

SI ce n'est pas le cas vérifiez que les vignettes sont présentes sous C:\Users\xxxx\Documents\MAGIX\Video deluxe Premium\ShopManager_Videodeluxe24_premium\FileCache

Dans l'onglet Store, en fin de liste, vous devriez voir vos bons d’achats sous la forme de téléchargements gratuits si mes souvenirs sont bons.

Dans l'onglet Store vous sélectionnez un groupe de transitions ou de Modèles de titres par exemple.

Vous pouvez prévisualiser chaque modèle de titre dans l'écran d'aperçu.

SI le groupe vous convient, vous passez à l'étape Acheter Maintenant.

Dans la fenêtre de transaction d'achat du MAGIX Store, il faut cliquer sur l'option Utiliser un bon d'achat pour vos bons d'achats.

La transaction est confirmée par un Email puis vous recevez une facture d’achat de 0.00 €

Bien cordialement.

DéDé.

aarmange Posté à 02/01/2018 18:47

Bonjour,

L'onglet Store étant vide dans le logiciel, j'ai recherché et trouvé un dossier ShopManager_Videodeluxe24_premium\FileCache contenant des vignettes dans mon dossier E:\Mes Documents\MAGIX_Video deluxe Premium : en effet je n'installe pas les données sur le disque C.

J'ai fait le test de créer l'arborescence indiquée C:\Users\xxxx\Documents\MAGIX\Video deluxe Premium\ShopManager_Videodeluxe24_premium\FileCache (en remplaçant bien sûr xxxx par mon nom utilisateur) et j'ai relancé l'application.

Malheureusement l'onglet Store est toujours vide et je n'accède pas aux vignettes.

Y-a-t-il une solution ?

Merci

sasiuk Posté à 03/01/2018 17:39

Bonsoir,

E:\Mes Documents\MAGIX_Video deluxe Premium

Ce chemin semble correct du fait que vous installez vos programmes sur un autre disque le le C.

Maintenant je ne sais pas pourquoi votre onglet Store reste désespérément vide.

Je vous recommande de prendre contact avec le support technique de l'éditeur.

Au fait vous êtes bien à la version 17.0.2.159 ?

Bien cordialement.

DéDé.