Incompréhension sur le coût des mises à niveau

Jean-Paul-BERTAUD Posté à 28/09/2026 15:49

Bonjour,

J'ai reçu ce jour à 10h38 une offre concernant la mise à niveau de "vidéo deluxe 2027 premium" à 29,99€ or quand je veux acheter cette mise à niveau, celle-ci est à 39,99€ et je ne trouve pas le moyen de mettre le code [Effacé par modération]

Que puis-je faire?

Vous remerciant pour votre réponse,

Cordialement.

Jean-Paul BERTAUD

Commentaires

sasiuk Posté à 28/09/2026 21:14

@Jean-Paul-BERTAUD

Bonsoir,

Lors de votre achat vous avez une option "Code de bon d'achat".

Une fois votre code indiqué et validé le montant de votre achat est bien de 29,99€.

DéDé.

joss.56 Posté à 29/09/2026 09:53

Message suivant envoyer a Magix , réponse un ticket incident vient d être ouvert, mais pour la 3°fois je ne reçois aucunes réponses de Magix ?? quelqu'un peut il m aider ? Voici mon message envoyé :

Bonjour ,étant un de vos fidèles  clients depuis de nombreuses années , je viens de recevoir de vos services , une proposition pour les nouvelles versions de Magix video deluxe premium 2027 . Ce qui pourrait m' intéresser à nouveau .Cependant , utilisateur de la version Magix video deluxe premium version 2026  , je n' ai jamais pu activer sur mon PC Magix Hub , avec mon numéro de série? J'ai toujours le message suivant "Vous n' avez pas d' abonnement.Un abonnement valide est requis pour le téléchargement et l'utilisation des contenus de stock "  alors que mon  abonnement est à jour.

Malgré plusieurs tentatives de contacts avec vos services( plusieurs tickets ouvert dans l'année ) ,pour résoudre ce problème , je n' ai jamais eu de réponses.? Je garde une petite frustration, de vos services .  

Donc inutilisation de Magix Hub pour mes propres montages vidéos .

Ce qui me fait hésiter à prendre une  nouvelle licence auprès de vos services .Si vous pouviez m' aider à résoudre cette anomalie , je vous en serais reconnaissant   En vous remerciant à l avance