... C'est 10 € de plus que les années précédentes ... mais avec Mercalli 4... c'est bien cette année ... mais ce sera certainement toujours 10 € de plus l'année prochaine avec certainement moins de suppléments.
... C'est 10 € de plus que les années précédentes ... mais avec Mercalli 4... c'est bien cette année ... mais ce sera certainement toujours 10 € de plus l'année prochaine avec certainement moins de suppléments.
Attention ! avec l'accusé de réception de la commande, il y a des liens pour obtenir les suppléments en bas de page ...:
Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe 2016 Premium
Pour plus d'informations sur l'installation et
l'activation de NewBlue ActionCam Package
et proDAD mercalli V4 veuillez cliquer ici : http://rdir.magix.net/?page=44XO21HKZIXT
Oui tu as raison, il ne faut perdre ce message ... malgré tout j'espère que c'est "en plus" écrit sur un carton dans l'enveloppe avec le DVD ... pour ceux qui commandent par "envoi" et non par téléchargement.
@ Patricksf
Mais si j'ai fait cette remarque, c'est qu'il n'y a que les anciens clients qui paient ce supplément de 10 €, puisque pour les nouveaux le prix de la "boîte" reste le même = 129,99 €
Cordialement
Michel
Ancien utilisateur
Posté à 18/09/2015 19:09
Bonsoir, moi toujours pas reçu de mail de la part de Magix, mais çà c'est tous les ans pareils, je suis obliger de quémander avec un mail. Je me demande si je ne vais pas passer un tour car à part Mercalli il y a rien de nouveau sous le soleil, j'attends vos premières impressions. Pour l'instant je suis entrain de galérer avec Windows 10 et VDL 2015 et son activation, tous les jours je l'ai contacte, tous les jours il me débloque et ça recommence de plus belle. Par contre du côté du service après vente rien à dire car il me réponde très vite.
Bonsoir, moi toujours pas reçu de mail de la part de Magix, mais çà c'est tous les ans pareils, je suis obliger de quémander avec un mail. Je me demande si je ne vais pas passer un tour car à part Mercalli il y a rien de nouveau sous le soleil, j'attends vos premières impressions. Pour l'instant je suis entrain de galérer avec Windows 10 et VDL 2015 et son activation, tous les jours je l'ai contacte, tous les jours il me débloque et ça recommence de plus belle. Par contre du côté du service après vente rien à dire car il me réponde très vite.
Donc on attends pour le 2016
Cordialement
Bonsoir,
Mais justement, l'intérêt de VDL 2016 c'est (à priori) de ne pas avoir de prpblème avec Windows 10 !!
Cordialement.
Michel
Ancien utilisateur
Posté à 19/09/2015 08:08
Bonsoir,
Mais justement, l'intérêt de VDL 2016 c'est (à priori) de ne pas avoir de prpblème avec Windows 10 :-D !!
Bonjour, tu as raison à priori, mais VDL 2015 est certifié aussi Windows 10, d'ailleur quand il fonctionne, il fonctionne!! LOl Mais chez moi c'est l'activation qui passe pas, une m.... qui doit géner (d'ailleurs sur mon portable je n'ai aucun souci)
Quand à VDL 2016, je m'informe et pour l'instant je vois peu de changement, mais je peut me tromper, j'ai tout le week-end pour cogiter et même plus.
mais pourquoi dans l'annonce mail et sur la page mise a jour il est annoncé 79.99 au lieu de 504€ !! alors que le prix du premium en achat est a 129.99 ?