Insertion

christian17640 Posté à 31/08/2018 18:55

Bonsoir,

Je souhaite insérer une image à partir d'un rush situé au début de mon film, piste 1 sur la timeline. Le problème est que l'ensemble des rushes situés sur les autres pistes ne suivent pas le décalage dû à cette insertion. Comment faire pour que l'ensemble du film qui suit cette insertion se décale de la durée de l'image fixe. J'ai tenté la sélection "ensemble des pistes" sans résultat.

A l'avance, merci.

Christian 17

Commentaires

sergio24 Posté à 31/08/2018 23:21

Bonjour voici une petite capture explicative .

Sergio à votre service

christian17640 Posté à 01/09/2018 15:52

Merci pour cet élément de réponse. Le problème subsiste : je souhaite insérer une image fixe à partir d'un rush . Et là, le décalage ne se fait que sur la piste concernée.

sergio24 Posté à 02/09/2018 00:59

bonsoir

vous avez totalement raison ,mai pour cela il existe néanmoins une solution,c'est de tout simplement grouper toutes les pistes entre elles ,et de choisir l'option d'image fixe à partir de votre rush à la position du curseur.

Sergio à ton service

yvon-robert Posté à 02/09/2018 05:51

Bonjour,

La première étape dans l'apprentissage d'un logiciel d'édition vidéo est le rôle de la souris, sélection d'un objet, sélection de deux ou plusieurs objets, l'encadrement, la souris qui joue sur plusieurs pistes. Grouper et dégrouper. La deuxième fonction est de s'habituer à utiliser le bouton droit de la souris et même la roulette. Aussi s'habituer à explorer les menus et consulter l'aide. Il y a beaucoup de formation disponible sur le web et YouTube.

Salutations,

YR

Maggico Posté à 02/09/2018 11:11

Bonjour,

Vous pouvez peut-être consulter ce tuto

https://www.magix.info/fr/tutoriels/les-modes-souris-de-magix-video-deluxe-leon-4--1106339/

Cordialement.

Gilbert.

christian17640 Posté à 05/09/2018 16:25

bonsoir

vous avez totalement raison ,mai pour cela il existe néanmoins une solution,c'est de tout simplement grouper toutes les pistes entre elles ,et de choisir l'option d'image fixe à partir de votre rush à la position du curseur.

Sergio à ton service

Cela va sans doute te faire sourire (ou t'énerver), j'ai cherché en vain comment regrouper toutes les pistes entre elles, je n'ai pas trouvé. Alors, à l'avance, merci.

Christian

christian17640 Posté à 05/09/2018 16:33

Bonjour,

Vous pouvez peut-être consulter ce tuto

https://www.magix.info/fr/tutoriels/les-modes-souris-de-magix-video-deluxe-leon-4--1106339/

Cordialement.

Gilbert.

Merci, j'étudie votre tuto.

sergio24 Posté à 05/09/2018 16:50

Bonjour

maintenir le clic gauche de souris enfoncé et englober toutes les pistes occupé ,et regrouper l'ensemble et ensuite exécuter la commande d'insertion d'image fixe à la position du curseur.

Sergio à ton service