Insertion d'objets dans un projet

Swanee Posté à 26/04/2018 16:33

Bonjour,

Cela fait quelques années que j'utilise magix vidéo Deluxe et depuis que j'ai pris la version premium 2017, lorsque j'insère, dans un projet, un nouvel objet (comme un son, une vidéo ou une image...) celui-ci se met directement au début du projet. Alors qu'avant, il se mettait là où le marqueur était situé. J'aimerais savoir si c'est une option à cocher ou un bug.

Merci d'avance !

Ma version : magix video deluxe premium 2017 0.2.171

Commentaires

Maggico Posté à 26/04/2018 18:09

Bonjour,

Je dispose de la même version, je viens de tester et l'objet se place bien à la position du marqueur de lecture.

Je ne connais pas d'option pour solutionner votre problème.

Essayer peut-être Fichier>Paramètres>Réinitialiser par défaut les paramètres du programme.

Cordialement.

Gilbert.

yvon-robert Posté à 26/04/2018 18:56

Bonjour,

il faut sélectionner le clip où l'objet va se positionner si rien n'est sélectionné un objet cadre par exemple va se placer au début de la vidéo soit en piste 1. Normalement la position du curseur devrait-être choisie. Je me demande si le nombre de pistes utilisées ne seraient pas la cause. Probablement une possible sélection de la piste de travail serait un avantage pour travailler rapidement Plus la complexité du projet est grande plus le risque est élevé.

Salutations,

YR

Swanee Posté à 26/04/2018 19:28

Bonjour,

Je dispose de la même version, je viens de tester et l'objet se place bien à la position du marqueur de lecture.

Je ne connais pas d'option pour solutionner votre problème.

Essayer peut-être Fichier>Paramètres>Réinitialiser par défaut les paramètres du programme.

Cordialement.

Gilbert.

Merci d'avoir répondu, pour la réinitialisation, j'ai essayé et le problème reste le même malheureusement.

Bonjour,

il faut sélectionner le clip où l'objet va se positionner si rien n'est sélectionné un objet cadre par exemple va se placer au début de la vidéo soit en piste 1. Normalement la position du curseur devrait-être choisie. Je me demande si le nombre de pistes utilisées ne seraient pas la cause. Probablement une possible sélection de la piste de travail serait un avantage pour travailler rapidement Plus la complexité du projet est grande plus le risque est élevé.

Salutations,

YR

j'ai déjà essayé en sélectionnant le clip mais rien n'y fait. Le pire, c'est qu'il me semble qu'au début quand j'ai acquis cette version du logiciel, ça marchait une fois sur 2.

Merci encore pour vos réponses.

Swanee Posté à 27/04/2018 10:02

Re-bonjour ,

En rallumant l'ordinateur, le logiciel s'est mis à fonctionner correctement, je pense que ça doit être dû à la réinitialisation du programme. Merci à vous !