Insérer séquence dans projet MAGIX Vidéo Deluxe MX

benoitb Posté à 09/07/2012 16:30

Bonjour.

Ma question concerne MAGIX Vidéo Deluxe MX, et s'adresse aux utilisateurs de ce logiciel.

Comment insérer une séquence vidéo, ou une photo, dans un autre clip vidéo, dans la time line ?

Je ne parle pas du copier-coller en mode storyboard, ou l'on peut intercaler une photo ou un clip entre 2 vignettes, mais en mode Tmeline, à l'intérieur d'un clip.

Il y aa commande "ajouter un objet" (automatique / ripple 1 piste etc...), mais je ne comprends pas si c'est ça !

Merci d'avance.

Commentaires

benoitb Posté à 09/07/2012 16:45

bonjour

il faut superposer les deux vidéo ,et sur celle du dessous aller dans position taille et ajuster celle-ci  dans la premiére en la réduisant de la taille voulu et en position,

serge

Cette solution j'y ai pensé, et essayé - mais je pensais qu'il y avait plus simple !

Je pensais, qu'il y avais une commande "insertion" - comme dans Adobe Première ! (Je cliquais à l'endroit choisi + commande insérer sur l'objet choisi ( Photo ou clip).

Merci

Maggico Posté à 09/07/2012 19:15

Bonjour,

On peut insérer des objets dans vidéo Deluxe, pour cela vous pouvez consulter le tuto

http://www.magix.info/fr/tuto-decoupage-et-insertion-dobjets-v-2.online-training.485275.html

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 10/07/2012 10:34

Bonjour benoitb,

Pour insérer un clip à l'intérieur d'une autre vidéo, il y a, aussi, cette solution:

"Effets", "Éléments de design" et "Image dans image" dans le media pool,  25 possibilités sont offertes: 2/1 Dt, 2/1 G, 3/1 en bas à droite etc...
Il suffit de glisser un de ces effets sur ta deuxième vidéo, pour qu'elle soit automatiquement, incrustée sur la vidéo principale.
Il est toujours possible de modifier la position et la taille de cette incrustation.
Un petit bonjour à notre ami Gilbert.
Cordialement
PC

benoitb Posté à 10/07/2012 10:41

Bonjour,

On peut insérer des objets dans vidéo Deluxe, pour cela vous pouvez consulter le tuto

http://www.magix.info/fr/tuto-decoupage-et-insertion-dobjets-v-2.online-training.485275.html

Cordialement

Gilbert

Grand merci pour cette attention.

Je vais "potasser" ce tuto, quand je l'aurai téléchargé !

(2e tentative, car la 1ere a échouée ! (téléchargement erroné ?).

Merci encore.

BB

benoitb Posté à 10/07/2012 10:50

Bonjour,

Cordialement

Gilbert

Téléchargement ... échoué !

Message = "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pazs pu être réparé".

????

Que faire Docteur ?

benoitb Posté à 10/07/2012 11:33

Bonjour benoitb,

Pour insérer un clip à l'intérieur d'une autre vidéo, il y a, aussi, cette solution:

"Effets", "Éléments de design" et "Image dans image" dans le media pool,  25 possibilités sont offertes: 2/1 Dt, 2/1 G, 3/1 en bas à droite etc...
Il suffit de glisser un de ces effets sur ta deuxième vidéo, pour qu'elle soit automatiquement, incrustée sur la vidéo principale.
Il est toujours possible de modifier la position et la taille de cette incrustation.
Un petit bonjour à notre ami Gilbert.
Cordialement
PC

Bonjour.

Merci pour cette solution.

Mais, ce que je cherche :

J'ai un clip sur une piste - la piste 1 par ex (piste 2 = l'audio attaché).

Je positionne le curseur sur une position (à 02.00:00 par ex).

A cette position > insérer une image (ou un clip) sélectionné dans importation/ Ordinateur / DD / répertoire/ fichier).

A priori, il n'y a pas la fonction : "insérer image (ou clip) à la position du curseur" (Comme dans Adobe Premiere 6.5 par ex).

benoitb Posté à 10/07/2012 13:47

bonjour

pour insérer une scène à lendroit du curseur il faut aller dans la barre situer sous l'écran de présentation à droite de la lame de rasoir et choisir ripple 1 piste et lobjet choisi dans le média pool viendra sincruster à cet endroit,comme indiqué dans le tuto de Gilbert que je salut

Ca y-est, j'ai compris - mais c'est pas automatique dès qu'on clic sur "Ripple 1 piste" !

J'ai compris, grace à l'indication qui apparait en bas  > "Coller le(s) fichiers sélectionné(s) à la position du marqueur de lecture, et déplacer intelligemment ....".

En fait, après avoir cliqué sur "Ripple 1 piste", il faut 1) sélectionner le fichier à insérer, et 2) par déplacement "copier-coller" l'amener 3) à l'endroit choisi sur la piste, à l'endroit du marqueur de lecture.

Là = OK !

MERCI

Maggico Posté à 11/07/2012 18:09

Bonjour,

Cordialement

Gilbert

Téléchargement ... échoué !

Message = "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pazs pu être réparé".

????

Que faire Docteur ?

Bonjour Benoitb,

Je viens de faire un test et j'ai téléchargé sans problème le tuto

Avez-vous rééssayé ?

@+

Gilbert

benoitb Posté à 11/07/2012 22:18

Bonjour Benoitb,

Je viens de faire un test et j'ai téléchargé sans problème le tuto

Avez-vous rééssayé ?

@+