Commentaires

philchris Posté à 23/11/2012 15:41

Bonjour GG,

Pas de problème, tu peux laisser toutes les anciennes version sur ta machine.
VDL 2013 va s'installer dans ses propres répertoires sans interférer sur les autres versions.
Tu pourras utiliser l'une ou l'autre des versions.
Cordialement
PC

PS: Il est fortement conseillé d'installer les logiciels sur C:\ et tous le reste (rushs, exportations, importations, sauvegardes, sons etc....sur un DD autre que le C:\
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/11/2012 17:27

Bonjour philchris,

Merci pour ta réponse je ne croyais pas que l'on puisse mettre les deux logiciels maintenant me voilà rassuré

Je vais faire comme tu le dis, tout sur  C et le reste sur un autre disque dur.

Cordialement

GG

laplancha Posté à 23/11/2012 17:49

Bjr DRAREG57

En complément à la réponse de l'ami Philchris que je salue au passage, après avoir installé VdL 2013, normalement un double clic sur un fichier d'extension.MVP devrait s'ouvrir dans cette dernière version.

Dans mon cas, c'est MX 18 qui continuait de s'ouvrir. J'ai modifié le pg associé par défaut en allant dans Panneau de Configuration, puis Programmes par défaut, puis définir les associations, enfin en cliquant sur .mvp j'ai associé Vdl 2013.

Cordialement

jl

Ancien utilisateur Posté à 23/11/2012 19:44

Bjr DRAREG57

En complément à la réponse de l'ami Philchris que je salue au passage, après avoir installé VdL 2013, normalement un double clic sur un fichier d'extension.MVP devrait s'ouvrir dans cette dernière version.

Dans mon cas, c'est MX 18 qui continuait de s'ouvrir. J'ai modifié le pg associé par défaut en allant dans Panneau de Configuration, puis Programmes par défaut, puis définir les associations, enfin en cliquant sur .mvp j'ai associé Vdl 2013.

Cordialement

jl

Bonsoir lapancha,

Merci pour le conseil quand j'installerais VDL 2013 je suivrais tes recommandations

Merci

GG

Ancien utilisateur Posté à 24/11/2012 17:55

salut

pas de problémes pour avoir 2 ou même 3 vdl sur le même disque au contraire cela te permetrera d'employer les différent effets spéciaux vidéos  et audios  des deux à la fois sur l'un comme dur l'autre .

CL