Installation de Magix videodeluxe 2014

mime46 Posté à 01/11/2014 14:50

Bonjour,

J'ai installé VDL 2014 sur mon ordi portable sans problème. J'ai un ordi fixe sur lequel je veux également l'installer. Le système ne permet pas apparemment son installation si je ne désactive pas celui installé sur le portable? Ce qui était possible sur VDL 2013. Pouvez-vous me donner la solution pour que je puisse travailler autant sur les 2 machines pour des jobs différents ou complémentaires? Merci

Commentaires

philchris Posté à 01/11/2014 14:57

Bonjour Mime,

Avec VDL 2014, l'installation est identique à celle de VDL 2013, il y a toujours trois activations gratuites du logiciel.

Tu confonds avec VDL 2015 ou les activations sont réduites à une ou deux, un seul des deux logiciel doit être actif, l'autre doit  être désactive.

Cordialement
PC

mime46 Posté à 02/11/2014 18:05

Merci pour cette réponse. J'ai fait une erreur. C'est sur la VDL 2015 mon problème. Donc vous m'avez donné la réponse : 1 seule utilisation pour 2 machines. Solution restrictive qui va me faire quitter Magix. Question complémentaire : si on active VDL sur une machine, cela désactive automatiquement l'autre mchine? Comment ça marche exactement ?

Autre question : VDL 2015 est annoncée pour multicam 4 caméras, mais sur l'icône de droite, on n'en marque que 2    ????!!!! Comment fait-on pour 4 caméras?

philchris Posté à 02/11/2014 18:17

Mime,

Cette solution restrictive est appliquée par de plus en plus d'éditeurs de logiciel, Microsoft offre combien de licence, gratuite, pour son OS  Windows ?

1) Tu peux installer VDL 2015 sur deux machines différents, mais un seul logiciel peux être activé.
Pour passer d'un PC à l'autre, il faut aller dans l'onglet "Aide" pour désactiver le logiciel, ensuite passes sur l'autre machine, même manipulation pour activer VDL 2015 sur cette machine.

2) Tu as toujours la possibilité d'acquérir une autre clé d'activation auprès de Magix, pour 10% du prix du logiciel.

Pour le reste de ta question je ne ne peux te répondre, ne possédant pas VDL 2015 !

Cordialement
PC

mime46 Posté à 02/11/2014 18:53

Merci pour cette nouvelle réponse. J'ai pu comprendre par ailleurs qu'il y avait un laps de temps à respecter pour réactiver la même machine après avoir basculé sur l'autre :  1 mois m'a-t-on dit ???!!! Avez-vous une info là-dessus ou est-ce une info erronée? Si cela s'avère exact, c'est une stupidité monstrueuse. Encore merci pour votre réactivité. Très sympa.

philchris Posté à 02/11/2014 18:57

Mime,

Pour plus d'informations, tu peux consulter le sujet qui traite de ce problème, lien:

http://www.magix.info/fr/la-reponse-de-magix-a-propos-de-plusieurs-installations.knowledge.1106155.html

Cordialement
PC