installation de movie studio platinum sur mon PC

RAYMONDE-PERRIN Posté à 20/01/2024 13:52

‌C'est samedi 20 janvier, il fait beau et ça fait 7 h que j'essaie d' installer su mon pc windows 11 vegas movie studio 15 platinum.
JE SUIS SUPER ENERVEE DE PASSER UNE BELLE JOURNEE A   INSTALLER UN CD ET QU'on me dit erreur de code.
J'ai essayé de vous joindre et on me demande le numéro de série et on me dit que le numéro est faux. C'EST PAS SERIEUX !!!!!
j'ai la facture le code d'activation et le message d'erreur si vous en avez besoin.
Je ne rachèterais jamais RIEN CHEZ VOUS ET JE VOUS FERAIS UNE  MAUVAISE PUBLICITE SUR VOUS si d'ici 1 heure vous ne m'avez pas installer ce  logiciel sur mon PC !!!! Et aucune adresse mail pour vous écrire

Commentaires

RAYMONDE-PERRIN Posté à 20/01/2024 13:54

J'attends votre solution de dépannage

sasiuk Posté à 20/01/2024 16:55

@RAYMONDE-PERRIN

Bonjour Raymonde,

 

Il est inutile de multiplier les messages pour exposer un problème.

J'ai répondu à un de tes messages.

Lien vers ma réponse : https://www.magix.info/fr/forum/fin-de-vie-pour-vegas-movie-studio-ms18-vido-deluxe-2021--1278575/#ca1913156

Ensuite sur ce forum il est inapproprié de passer ses nerfs pour exprimer son mécontentement fut' il temporaire.

Je me permet de te rappeler que tu as accepté les Règles de la communauté lors de ton inscription sur ce forum.

https://www.magix.info/fr/rgles-de-la-communaut/

 

Je ne rachèterais jamais RIEN CHEZ VOUS ET JE VOUS FERAIS UNE  MAUVAISE PUBLICITE SUR VOUS si d'ici 1 heure vous ne m'avez pas installer ce  logiciel sur mon PC !!!!

Ecrire de tels propos n'est pas acceptable et t'expose à recevoir un avertissement de la part des modérateurs ou du responsable de ce forum. Une exclusion de cette Communauté est possible en cas de récidive.

Par ailleurs, mettre à exécution tes propos consisterai à entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque, fut elle basée en Allemagne. La discrimination définie aux articles 225-1 à 225-1-2, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

 

Cette discussion sera fermée.

 

Bien amicalement.

DéDé.