installation de "SOS cassette et vidéo 6" sous windows 8.Problème de numértisation.

lcouston Posté à 03/05/2015 21:43

J'ai installé récemment "SOS cassette  et vidéo 6" sous windows 8. La numérisation de données de ma vieille camera sony handicam pose problème. Les premières minutes de conversion se passent bien puis les images numérisées s'accélèrent et le son aussi... Tout fonctionnait bien sous l'ancienne version de window. Je n'arrive pas à paramètrer le logiciel et parfois même, mon ordinateur plante et s'éteint automaitique. Ce problème est-il connu?

merci

Commentaires

awanderer Posté à 04/05/2015 09:27

Bonjour,

sos cassettes vidée 6 n'est pas prévu pour windows 8. Il fonctionne seulement avec xp, vista et windows 7. Vous allez être obligé d'acheter la version 7 qui tourne sur windows 8 ou revenir à votre ancien windows.

Cordialement

aWanderer

lcouston Posté à 05/05/2015 22:44

Merci de cette réponse claire !! 

Savez-vous si le numéro de licence permet à moindre coup d'upgrader la version 6 en 7 de SOS Cassette Vidéo...

merci

awanderer Posté à 05/05/2015 23:58

Il n'y a pas d'upgrade chez Magix. Ce qu'il présente comme mise à jour sont des logiciels à part entière que vous pouvez installer sans désinstaller la version antérieur.

aWanderer