Installation des contenus supplémentaires

laplancha Posté à 07/03/2022 11:34

Bjr à la communauté

Je viens d'acheter la dernière mise à jour de VDL 21.0.2.130. Jusqu'à présent, j'utilisais la version précédente sans aucun pb. Je suis sous Windows 10 64bits à jour.

Après installation et activation, lorsque je souhaite installer les contenus supplémentaires ( ex effets de transition ou effets de titres etc), je ne peux cocher aucune des propositions présentées dans la fenêtre qui s'ouvre après sélection de Aide/Installer des contenus supplémentaires...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 07/03/2022 14:10

Bonjour,

Si vous aviez une des précédentes versions 2020 ou 2021 de Vidéo deluxe, ceci est normal.

En effet le passage à la version 2022 désinstalle la version 2020 ou la version 2021 mais toutes les données des contenus supplémentaires ne sont plus désinstallés mais conservées.

Tous ces contenus supplémentaires n'ont pas été modifiés et ils n'ont pas évolués depuis la version 2020 de Vidéo deluxe (version 19).

C'est surprenant d'autant que sur la toute dernière version anglaise Movie Studio 2022, les contenus supplémentaires semblent être à la version 21.

Bien cordialement.

DéDé.

laplancha Posté à 08/03/2022 18:34

Merci pour ta réponse.

Je constate avec plaisir que tu es tjrs fidèle au poste, c'est rassurant, car comme tu le vois on a tjrs des petits tracas.