installation des plugin prodad et newblue videodeluxe 2026

MICHEL-GUIGNARD Posté à 30/11/2025 11:32

Bonjour à tous ! Je suis complètement déçu par l'installation de MAgix Premium 2026. J'ai profité de l'offre à 53 eur au lieu de 59 eur pour une mise à niveau. Depuis que j'ai reçu les codes d'activation PRODAD et NEWBLUE, il m'est impossible de les activer chez les fabricants. Je crise car j'ai passé de nombreuses heures à essayer en vain. Je vous en prie, quelqu'un peut-il m'aider ? C'est vraiment trop compliqué ! Si ça continue, je vais envoyer une demande de rétractation. Je désespère. Merci aux âmes charitables qui pourront me donner les subtilités de cette usine à gaz.

Commentaires

sasiuk Posté à 30/11/2025 19:18

@MICHEL-GUIGNARD

Bonsoir,

Regardez sur votre compte Producer Planet vous devriez voir vos plugins de chez proDAD et NEWBLUE.

https://www.magix.com/fr/producer-planet/

Cordialement.

DéDé.

MICHEL-GUIGNARD Posté à 01/12/2025 09:25

Bonjour Sasiuk et un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à mon SOS. Cependant, désolé d'être timoré mais je ne comprends pas ce lien. Je suis allé sur ce site mais ne comprends pas comment je pourrais activer mes codes Prodad et Newblue fournis par Magix. Merci d'avoir la gentillesse d'expliquer à un néophyte ce qu'il doit faire. Cordialement Michel

sasiuk Posté à 01/12/2025 13:10

@MICHEL-GUIGNARD

Bonjour,

Voici une procédure bien plus détaillée.

Connection directe au site Producer Planet.

https://producerplanet.com/us/

En haut et à droite cliquez sur l'icône stylisant une personne.

Entrez vos identifiants MAGIX (adresse mail et mot de passe.

Une fois connecté à votre espace client sur Producer Planet, cliquez sur l'icône My Products.

Vous devriez visualiser la liste de vos plugins tiers et autres addons.

Il suffit de télécharger les fichiers exécutables, les installer et enregistrer vos plugins avec les numéros de série reçus avec votre commande.

Dans certains cas, un délai compris entre 2 et 5 jours peut être nécessaire pour visualiser vos plugins depuis l'interface utilisateur de Vidéo deluxe

Cordialement.

DéDé.

MICHEL-GUIGNARD Posté à 01/12/2025 13:58

Bonjour Dédé. 😬😀Vous devriez être rétribué par Magix pour vos précieuses réponses.😇 Peut être pas assez résilient ou alors sûrement pas assez connaisseur comme vous de l'usine à gaz (pourtant client depuis 2008), j'ai baissé les bras et me suis résigné à envoyer un courrier de rétractation. C'est avec regret que je garderai mon magix 2022 et à l'occasion, je travaillerai sur da vinci. Dommage que Magix ait laissé tomber la France pour le Sav. Heureusement que vous êtes là pour nous dispenser de vos lumières. Que vous en soyez grandement remercié. Michel le résigné.