Cette fonction existe sur VDL17 premium, j'ignore si elle existe sur les autres versions VDL17, voir les caractéristiques des versions sur le site MAGIX.
Voici la marche à suivre pour récupérer cette fonction
Bonjour à tous
Ci-joint la marche à suivre pour pouvoir utiliser la Carte avec itinéraires
Suivant le logiciel Magix que vous possédez, téléchargez le correctif qui vous convient et tout rentrera dans l'ordre.
- Pour Video Deluxe 17 Premium/Plus, Photos sur CD et DVD 10 Deluxe:
La question était : est-il possible de faire des itinéraires animés avec VDL 17 HD. Cette version nous conduit à VDL 17 Premium et comme dit Robert que je salue, cette fonction est bien présente.
Regarder dans l'onglet Editer - Assistants - Animation d'itinéraires de voyages
ou dans Fichiers - Assistants - ...
Si vous ne l'avez jamais utilisée, alors il vous faudra sûrement exécuter le patch cité plus bas, car il y a eu un bug avec cette animation l'été dernier.
Si vous lisez ma dernière réponse, je précise que si Géomodule n'est pas présent sur votre machine, le patch de correction que vous avez téléchargé n'est pas à installer.
Allez voir dans C:/Program Files/Magix/votre logiciel pour voir si le dossier Geomodule est bien présent dans la liste.
Si il est présent, réparez votre logiciel avec son cd d'installation. (choisir l'option réparer quand on vous le demandera). Ensuite si Geomodule se lance mais qu'il n'arrive pas à afficher la carte. Refermez Geomodule et VDL, ensuite vous exécutez le patch de correction que vous avez téléchargé.
La version VDL17 premium est à mon avis parmi les meilleures versions VDL sorties par Magix, hélas les différntes versions déclinées n'ont pas les mêmes possibilités...
Voici la marche à suivre pour récupérer cette fonction
Bonjour à tous
Ci-joint la marche à suivre pour pouvoir utiliser la Carte avec itinéraires
Suivant le logiciel Magix que vous possédez, téléchargez le correctif qui vous convient et tout rentrera dans l'ordre.
- Pour Video Deluxe 17 Premium/Plus, Photos sur CD et DVD 10 Deluxe:
On peut essayer ce lien et on obtient... HTTP 404 Non trouvé!
Tuyau percé? D'ailleurs, sur le site Magix, je n'ai pas vu trace de correctif à télécharger pour ce problème dont je suis victime et sans solution malgré les efforts de la communauté.
J'ai aussi essayé et, même après désinstallation et réinstallation complètes de Photos sur CD et DVD 10 Deluxe, l'exécution de ce patch démarre : après le choix de la langue, une fenêtre m'informe que l'installation est suspendue parce je n'ai pas de...produit Magix!!!!
Au risque de me répéter, sur le site Magix, je n'ai pas vu trace de correctif à télécharger pour ce problème!!!