Commentaires

levosgien Posté à 13/02/2013 13:43

Désolé, je ne connais pas cette version ayant VDL 2013.

Tu peux vérifier si tu as cette fonction en allant dans EDITER >>>> Assistants >>>>voir si tu as la fonction "itinéraire" 

robertlebelge Posté à 13/02/2013 17:55

Bonjour,

Cette fonction existe sur VDL17 premium, j'ignore si elle existe sur les autres versions VDL17, voir les caractéristiques des versions sur le site MAGIX.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 13/02/2013, 17:55, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jackysaxe Posté à 14/02/2013 16:01

Bonjour

Voici la marche à suivre pour récupérer cette fonction

Bonjour à tous
Ci-joint la marche à suivre pour pouvoir utiliser la Carte avec itinéraires
Suivant le logiciel Magix que vous possédez, téléchargez le correctif qui vous convient et tout rentrera dans l'ordre.

- Pour Video Deluxe 17 Premium/Plus, Photos sur CD et DVD 10 Deluxe:

http://download.magix.net/support2/gen17_geomodul_fix.exe

Bonne soirée
Jackysaxe

foliver Posté à 17/02/2013 10:56

Bonjour,

Merci Jacky, j'ai  suivi tes conseils et téléchargé mais cela ne marche pas.

Peut être pas compatible avec la version 17HD...

Bonne journée

francois-bellanger Posté à 17/02/2013 11:24

Bonjour,

La question était : est-il possible de faire des itinéraires animés avec VDL 17 HD. Cette version nous conduit à VDL 17 Premium et comme dit Robert que je salue, cette fonction est bien présente.

Regarder dans l'onglet Editer - Assistants - Animation d'itinéraires de voyages

ou dans Fichiers - Assistants - ...

Si vous ne l'avez jamais utilisée, alors il vous faudra sûrement exécuter le patch cité plus bas, car il y a eu un bug avec cette animation l'été dernier.

Cordialement

FB

foliver Posté à 20/02/2013 10:19

Bonjour,

Quand j'ouvre editer-assistants je n'ai pas animation d'itinéraires.

J'ai bien téléchargé "géomodul", mais quand je l'exécute, cela n'apparait pas dans magix..

Qu'elle est le procédé pour l'intégrer dans magix? (pour que cela soit visible quand j'ouvre"éditer")..

Est ce possible dans 17 HD?  c'est la question ??

Merci d'avance

Bonne journée

francois-bellanger Posté à 20/02/2013 10:42

Bonjour,

Si vous lisez ma dernière réponse, je précise que si Géomodule n'est pas présent sur votre machine, le patch de correction que vous avez téléchargé n'est pas à installer.

Allez voir dans C:/Program Files/Magix/votre logiciel pour voir si le dossier Geomodule est bien présent dans la liste.

Si il est présent, réparez votre logiciel avec son cd d'installation. (choisir l'option réparer quand on vous le demandera). Ensuite si Geomodule se lance mais qu'il n'arrive pas à afficher la carte. Refermez Geomodule et VDL, ensuite vous exécutez le patch de correction que vous avez téléchargé.

A suivre

fb

foliver Posté à 28/02/2013 23:16

Bonsoir François,

Pas de bol, il n'y a pas de Géomodule dans la liste...

Cela veut il dire que c'est cuit pour ma version de vdl????

Quand j'ouvre assistants il n'y a que :

- slideshowmaker

- soundtrackmaker

C'est vraiment une version nulle !!! Ya pas non plus de masques d'effets !!!!

Je suis vraiment d'égouté!!

Et vous, c'est qu'elle version, et en êtes vous content?

Cdt

François

robertlebelge Posté à 01/03/2013 07:11

Bonjour,

La version VDL17 premium est à mon avis parmi les meilleures versions VDL sorties par Magix, hélas les différntes versions déclinées n'ont pas les mêmes possibilités...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 01/03/2013, 07:11, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

momoflo Posté à 08/04/2013 17:31

Bonjour

Voici la marche à suivre pour récupérer cette fonction

Bonjour à tous
Ci-joint la marche à suivre pour pouvoir utiliser la Carte avec itinéraires
Suivant le logiciel Magix que vous possédez, téléchargez le correctif qui vous convient et tout rentrera dans l'ordre.

- Pour Video Deluxe 17 Premium/Plus, Photos sur CD et DVD 10 Deluxe:

http://download.magix.net/support2/gen17_geomodul_fix.exe

Bonne soirée
Jackysaxe

On peut essayer ce lien et on obtient... HTTP 404 Non trouvé!

Tuyau percé? D'ailleurs, sur le site Magix, je n'ai pas vu trace de correctif à télécharger pour ce problème dont je suis victime et sans solution malgré les efforts de la communauté.

robertlebelge Posté à 08/04/2013 18:01

Bonjour, essayez ici

http://download.magix.net/support2/patch_geomodule_1.5.3.exe

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/04/2013, 18:01, Modifié 1 fois au total.

momoflo Posté à 08/04/2013 18:16

Bonjour, essayez ici

http://download.magix.net/support2/patch_geomodule_1.5.3.exe

@+

J'ai aussi essayé et, même après désinstallation et réinstallation complètes de Photos sur CD et DVD 10 Deluxe, l'exécution de ce patch démarre : après le choix de la langue, une fenêtre m'informe que l'installation est suspendue parce je n'ai pas de...produit Magix!!!!

Au risque de me répéter,  sur le site Magix, je n'ai pas vu trace de correctif à télécharger pour ce problème!!!

Mystère et magie chez Magix...

francois-bellanger Posté à 08/04/2013 18:35

Bonjour Momoflo,

Je viens de lire votre réponse.

si je comprends bien, Pour que Magix vous informe que vous n'avez pas de produits, c'est que vous n'avez pas enregistré votre logiciel ?

Dans ce cas je comprendrais mieux votre problème.

Enregistrez votre logiciel et ensuite téléchargez le patch.

Cordialement

FB