Itinéraire

panagix Posté à 18/09/2017 10:38

Je renvoie ici question et réponse qui n'était pas dans la bonne rubrique

Question posée par André Parent

Bonjour à toutes et à tous

Le générateur d'itinéraires animés ne gére

qu'un seul symbole ou icône véhicule par trajet.

Si le voyage comporte par exemple un trajet en bus puis un embarquement excursion sur un bateau, on est obligé de faire cela en 2 étapes.

Il ne peut gérer 2 icônes véhicules (et donc plusieurs étapes avec des moyens de locomotion différents) pour ce genre d'excursion.

D'autre part, ce logiciel gére

t il correctement les croisières ?

A vous lire

André

Commentaires

panagix Posté à 18/09/2017 10:40

Réponse de Claude.Mamoun

Bonsoir, andre-parent

Voici quelques écrans pour te montrer la marche à suivre pour arriver à tes fins, donc possible

Trois modes de transports différents.

Suivre les instructions :

Cliquer au niveau de la flèche noir,

Puis cliquer au niveau de la flèche  jaune et faire son choix et ce à chaque étape.

j'espère que tu pourras arriver à ton but.

Claude

claude.mamoun Posté à 18/09/2017 12:28

Bonjour panagix,

D'accord pour mise en place des questions réponses.

Mais est il possible d'intervertir la photo1 de la  première rangée avec la photo 1 de la seconde rangée.

merci d'avance

Claude

panagix Posté à 18/09/2017 13:20

Voila c'est fait 😊

Maggico Posté à 18/09/2017 13:42

Bonjour claude.mamoun,

En complément des message de panagix avez-vous consulté ce tutoriel ?

https://www.magix.info/fr/tutoriels/go-module-trac-et-amlioration-d-un-itinraire--1189644/

Cordialement.

Gilbert.

philippedumas Posté à 18/09/2017 14:10

Bonjour,

Je suis étonné de savoir que l'on peut mettre plusieurs véhicules sur l'itinéraire ?

Est ce possible avec VDL 2015 ? Car je ne vois pas comment faire...

Merci.

Cdlt

claude.mamoun Posté à 18/09/2017 14:12

Bonjour Gilbert,

Oui je me suis empressé de répondre à notre ami André, et j'ai fait au plus simple.

Effectivement ton Tuto est bien plus explicite et surtout un peu plus complet, de plus je l'avais déjà visualisé comme beaucoup de tes tutos, toujours bien réalisé et compréhensible pour les débutants comme pour les plus confirmés.

je pense que je ne suis pas le seul à attendre d'autres tutos de ta part.

Claude

philippedumas Posté à 18/09/2017 14:14

et oui c'est vrai, notre bon maître Gilbert nous explique tout... et notamment que ce n'est possible que depuis VDL 2016... dommage...

Merci

Cdlt

Maggico Posté à 18/09/2017 15:00

Merci pour les compliments, d'après ce que j'ai lu, mais pas encore testé, avec la version 2018 on peut utiliser des photos géolocalisés pour créer son itinéraire.

@ bientôt.

Gilbert.

claude.mamoun Posté à 18/09/2017 19:04

Sur VDL 2018, je ne vois pas comment on peu créé un itinéraire à partir de photos,

Par contre il y a un bouton nommé "Advanced" qui ne fonctionne pas, je ne sais pas à quoi il sert, et qui à la même icone que Option

@+

Claude

robertlebelge Posté à 18/09/2017 19:47

Bonjour Gilbert,

Je n'avais pas encore fait un trajet avec la version 16 mais, c'est nettement mieux.

Par contre, il y a une mise à jour à faire, sinon il manque un module (bon à savoir)

Merci

Bien cordialement