Pour utiliser les itinéraires animés avec VDL vous devez être connecté à Internet, malgré cela il arrive parfois (mais cela ne m'est jamais arrivé) qu'il soit nécessaire de recommencer un peu plus tard car certains n'ont pas accès à la carte.
Je viens d'essayer et en ce qui me concerne pas de problème pour me connecter avec la dernière version de VDL.
merci pour votre réponse mais j'ai installé une mise à jour qui a résolu mon problème. cordialement et à bientôt dans les tutoriels qui sont très intéressants. Merci encore
merci pour votre réponse mais j'ai installé une mise à jour qui a résolu mon problème. cordialement et à bientôt dans les tutoriels qui sont très intéressants. Merci encore
Pouvez vous me dire yvetten comment vous avez fait car là pour moi aussi impossible de créer un itinéraire la page s'ouvre et ça tourne sans arrêt pour charger la carte Merci
si, comme le dit Maggico, la carte ne se télécharge toujours pas après plusieurs essais, ce soir, demain,
il faudrait regarder le contenu du fichier historique. Faites-nous une impression d'écran ou listez les dernières lignes de C:\Utilisateurs\<votre compte>\AppData\Roaming\MAGIX\GeoModule\geomodule.log
Et aussi: l'utilitaire utilise maintenant le 'module' .NET Framework 4.5 de windows; vu que vs avez Windows7, et que la MAJ est facultative,vous êtes peut être resté à la.4.0, mais le message est 'impossible de trouver les composants ---framework--' (constat pour un autre membre du forum), on vérifiera la clé de registre si nécessaire.
Bernard.
rajout: j'avais vu aussi ds des échanges (2014), que pour des anciennes versions de VDL, il existait un correctif
Pouvez vous me dire yvetten comment vous avez fait car là pour moi aussi impossible de créer un itinéraire la page s'ouvre et ça tourne sans arrêt pour charger la carte Merci
j'ai téléchargé une mise à jour et ensuite la carte s'est téléchargée comme avant sans problème
si, comme le dit Maggico, la carte ne se télécharge toujours pas après plusieurs essais, ce soir, demain,
il faudrait regarder le contenu du fichier historique. Faites-nous une impression d'écran ou listez les dernières lignes de C:\Utilisateurs\<votre compte>\AppData\Roaming\MAGIX\GeoModule\geomodule.log
Et aussi: l'utilitaire utilise maintenant le 'module' .NET Framework 4.5 de windows; vu que vs avez Windows7, et que la MAJ est facultative,vous êtes peut être resté à la.4.0, mais le message est 'impossible de trouver les composants ---framework--' (constat pour un autre membre du forum), on vérifiera la clé de registre si nécessaire.
Bernard.
rajout: j'avais vu aussi ds des échanges (2014), que pour des anciennes versions de VDL, il existait un correctif
vous avez dû affiché le contenu du répertoire de Geomodule sous C:\Programme File;
j'aurai voulu le contenu du fichier historique geomodule.log qui contient la trace d'exécution de l'utilitaire geomodule; sous windows 7, il devrait être dans votre profil: C\Documents and Settings\<votre compte>\Application Data\ geomodule (je sais pas, je n'ai plus windows 7); exemple pour vous aider (mais sous win10)
Comme déjà dit, en 2014, plusieurs correctifs, en fonction des versions Magix (16, mx,etc),semblaient remédier au problème de téléchargement de la carte:
Dsl je ne vois pas ce qu'il faut ouvrir je n'ai pas cette page je ne suis pas très douée il faut bien le dire !! J'ai télécharger ceci http://download.magix.net/support2/mx_geomodul_fix.exe mais depuis impossible d'ouvrir la vidéo que j'avais en projet j'ai du tout refaire Je crois que je vais acheter une autre version car la mienne date !! merci à tous pour vos conseils
c'est le correctif pour Magix MX que vous avez installé, j'aurais pas dû mettre cette adresse en exemple; c'était celui dans la première adresse qui concerne VDL 16 Premium/Plus: celui-là: http://download.magix.net/support2/gen16_geomodul_fix.exe
bonne chose que de passer à une version récente; à savoir: les applications vidéo sont de plus en plus gourmandes en ressources informatiques; processeur, ram, etc, suffisamment 'puissants' pour cette utilisation.