Itinéraires animés détaillés (Vidéo Deluxe Plus)

Dom Posté à 21/12/2017 21:18

Bonjour,
Bien qu'il ne soit plus possible d'importer directement un kml dans l'assistant d'itinéraires animés, il est toujours possible de renomer le fichier en xml. Ce fichier sera parfaitement lu.
Il ne semblerait plus possible non plus de charger une image de son choix pour animer son trajet.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à ce sujet ?

Merci Maggio pour votre excellent tuto ("Itinéraires animés détaillés") en 14 pages, sur lequel je me suis appuyé pour revisiter ce menu de VDL qui évolue doucement.

Commentaires

Dom Posté à 27/01/2018 10:04

Community Manager, existez-vous dans ces forums ?

une remarque peut-être ?

yvon-robert Posté à 27/01/2018 16:56

Bonjour,

pour vendre les logiciels vidéos on ajoute des programmes ou plugins comme itinéraires animés espérant que l'auteur du produit vende la version pro du plugins. Commercialement parlant il y a deux avantages partages. La réalité si vous désirez faire plus vous achetez la version pro du plugin. Maintenant que ce soit un modérateur ou l'adminitrateur du forum ils ne peuvent pas écrire ceci de plus je ne pense pas que Magix paie énormément ces aides en tous les cas ils ne reçoivent pas une pluie de dollars ou d'euros. Les compagnies investissent plus sur les réseaux sociaux où c'est juste du placotage un peu à l'image de Trump vous partez une polémique et après vous éteignez le feu. En 2018 sors ton cash il n'y a plus rien de gratuit, le support ça se paie.

Salutations,

YR

browj2 Posté à 29/01/2018 01:38

@yvon-robert

Bonjour,

L'assistant d'itinéraires animés est un programme de Magix, dans toutes les versions depuis des années. Regardez en bas d'Éditer, Assistants, Itinéraires animés. Il est bien documenté au manuel d'usager.

@Dom

Changez la sélection de *.xml à *.* (liste déroulante) et sélectionnez votre ficher kml ou gpx. Pour moi, seule les pointes d'arrêt (waypoints) sont affichés avec kml, mais tous les points sont affichés avec gpx.

Quant à l'utilisation d'une image autres que les images proposées, c-à-d, une image que vous avez fait, je ne sais pas. Je connais qqn qui l'avait fait et je vais lui demander. Ou, est-ce que vous voulez dire que vous ne voyez pas de choix du tout?

John CB

Dernière modification de browj2 le 29/01/2018, 01:53, Modifié 1 fois au total.

John C.B.

VideoPro X(17U); Video Deluxe 2026 Plus, Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2026 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 11 Pro 24H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos