j'ai reçu Magix vidéo deluxe 2015 premium et je n'arrive pas à l'installer, la progression d'installation s'arrête au 2 /3 environ mon ordinateur et windows 8.1 avec un système d'exploitation 64 bits, processeurx64. Merci pour votre réponse

christiane-b68 Posté à 01/03/2015 22:31

J'ai reçu Magix vidéo deluxe 2015 premium cette semaine. Ce soir, j'ai voulu l'installer la progression d'installation s'arrête aux 2/3 environ. Je suis sur windows 8.1 avec un système d'exploitation 64 bits, processeur*64. Mon antivirus est Avast gratuit.

Commentaires

MN34 Posté à 02/03/2015 00:40

Bonsoir Christiane,

Attention, quelques fois il faut désactiver l'antivitus et/ou le pare-feu de Windows.

Lire ceci:

http://www.magix.info/fr/video-de-luxe-2015-plus-et-windows-8.knowledge.1115868.html

Mais ... attention ... il arrive aussi que dans certains cas on ait l'impression que l'installation s'est arrêtée alors qu'il faut attendre plusieurs minutes pour s'apercevoir que ça avance et que ça continue.

Cordialement

Michel

philchris Posté à 02/03/2015 08:30

Bonjour Christiane,

Avec le gestionnaire de tâches windows, je pense que tu peux vérifier si ton système est arrêté, il suffit de visualiser l'historique de l'utilisation du processeur.

Cordialement
PC