Bonjour à tous,
Alors voilà: J'ai monté mon film avec MVDL17. Tout se passait bien jusqu'à ce que je veuille graver. En effet, je voudrais obtenir un menu qui me renvoie simplement vers mon film puisque je n'ai positionné aucun marqueur de chapitre (à part celui qui se poqsitionne automatiquement au début). Mais dans l'interface "graver", je n'arrive pas à obtenir ce simple renvoi.
Voici, pour illustrer, de quoi je pars:
J'ai donc quatre films dont un seul m'intéresse, celui nommé "intro-4" et que je vais rebaptiser "Film". Les autres films du projets seront éliminés car je les ai placé dans ce projet par mégarde (je reviendrai sur ce point litigieux...)
En passant par "fichier", "gérer films", "supprimer du projet"' puis par "renommer un film", j'obtiens donc ceci:
Lorsque je bescule vers l'interface "graver", j'obtiens ceci:
Et aucun de ces chapitres?, films? (je ne peux le savoir puisque l'arborescence arrive de nulle part), aucun ne correspond au film dans l'état de montage actuel, il s'agit à chaque fois d'états antérieurs dont je ne veux plus mais qui m'ont servi à élaborer le montage final.
Je les décoche, je passe dans l'aperçu et lorsque reviens vers l'édition, les deux du bas sont à nouveau cochés...
Mais je crois que j'ai fait des bêtises, au début, lorsque j'ai voulu intégrer des parties déjà montées dans un ensemble plus long. C'est à dire que je sélectionnais tous les objets de la séquence montée, que je la copiais et que je cliquais sur "ouvrir" pour ouvrir le projet long dans lequel je voulais l'inclure et que là, je faisais "coller". Ceci expliquerait-il cela? Y a-t-il un truc pour me sortir de ce mauvais pas?
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercierai dans le générique... (C'est un documentaire d'une heure et demie)
julien