j'ai un message d'erreur losque je lance magix video de luxe

rhagege613 Posté à 28/10/2011 07:45

je vous ai déjà écrit mais vous ne n'avez pas pris  la peine de me  répondre

je trouve cela inacceptable et incorrect.

Lorsque je lance le logiciel Magix vidéo de luxe, j'ai le message d'erreur suivant.

Error loadind audiovis.dll

Sur votre site, vous dites qui faut ouvrir le DVD, puis Adon, puis ATL clic droit et installer en administrateur.

sauf que le dossier ALT  n'existe pas sur mon DVD

Je réitère ma demande que dois-je faire

Merci de me répondre

dans cette attente

Salutations.

Commentaires

pasglop Posté à 28/10/2011 08:44

rhagege613 a écrit

je vous ai déjà écrit mais vous ne n'avez pas pris  la peine de me  répondre

je trouve cela inacceptable et incorrect.

Bonjour

L'agressivité n'étant en aucun cas un moyen de se faire aider.........débrouillez vous...!!!!

Ces propos n'engagent que moi et je trouve un peu fort de café de se faire sauter sur le poil sur un forum ouvert à tous et où chacun se respecte et essaie de trouver des réponses. Un peu de savoir vivre ne tue personne...

philchris Posté à 28/10/2011 08:44

Bonjour rhagege613,

"je trouve cela inacceptable et incorrect." !!!!!!!!

Avant de monter sur tes grands chevaux tu devrais indiquer quelle est la version de VDL et quel OS est installé sur ta machine.

Ici, tu te trouve sur le forum Magix, que des bénévoles font vivre, en essayant de dépanner d'autre utilisateurs de VDL, alors un peu de courtoisie, serais ce trop te demander ?

A suivre ......

Cordialement
PC

Mimijosie Posté à 28/10/2011 09:06

Bonjour,

Bien que modérément et modestement doué en informatique, je pense que ALT n'est pas un dossier mais une touche du clavier qui se trouve vers le nombril de l'utlisateur, légèrement sur sa gauche lorsque celui-ci (l'utilisateur) est correctement installé face à son ordinateur.

Cordialement.

Michel

CREATIF Posté à 28/10/2011 13:23

@ rhagege613,

Ce qui est surtout incorrect c'est le ton que tu emploies.

Comme déjà dit ci-dessous par d'autres participants, nous sommes tous des bénévoles et chacun fait ce qu'il peut pour tenter d'aider les autres.

Ton intervention agressive et déplacée ne m'incite sûrement pas à t'aider alors que la solution est probablement très simple.

pasglop Posté à 28/10/2011 13:36

Vous mettez votre dvd d'installation dans le lecteur de votre pc
La fenêtre d'installation principale de Magix s'affiche avec les différents programmes sur la gauche.Si vous regardez bien, tout en bas se trouve cette petite phrase que j'apprécie particuliérement "PARCOURIR LE DVD".....donc, vous cliquez dessus et là...miracle...vous trouvez le fichier "ADDON" en premiére position...quelle chance....ouf...c'est déja ça de fait...
Vous allez alors effectuer un double clic gauche dessus.....et..magie du cerveau qui a conçu l'informatique.....que trouvez-vous....? je vous le donne en mille.....ce fameux fichier "ATL".
Mais, ce n'est pas fini.....quel bonheur, le fichier s'est ouvert et ...enfin.....Votre fichier "setup.exe" est là, bien présent sous vos yeux.....ne vous reste plus qu'à l'installer......
Selon l'os qui est installée sur votre pc ou vous double cliquez gauche  de la souris pour XP...
OU
Clic droit de la souris et choisir "EXECUTER en tant qu'administrateur.........

J'ai pris un peu de mon temps pour vous répondre car voyez vous contrairement à la machine et à votre agressivité, je possède encore une âme et un cerveau.... 

yvon-robert Posté à 28/10/2011 14:10

Bonjour à Tous,

Une phrase du Prof Marcel `' Lorsque l'on sait pas on est ignorant mon enfant, lorsque l'on sait on est savant``.

LA FONCTION LA PLUS INGRATE EST LE SUPPORT TECHNIQUE.

Salutations,

YR

rhagege613 Posté à 28/10/2011 19:00

Bonsoir a tous

je tiens a m'excuser je croyais que j'ecrivais au SAV de Magix qui effectivement me réponds pas et me demande de payer 12,90 euro pour répondre a ma questions .

Encore une fois je vous prie de m'excuser

cordialement

philchris Posté à 28/10/2011 19:31

Bonsoir rhagege613,

Faute avouée, faute pardonnée et sois donc le bien venu sur le forum Magix, dédié à VDL.

J'espère que la réponse de "pasglop" t'auras permis de résoudre ton problème, sinon n'hésite pas à revenir sur ce forum, tu seras toujours le bien venu.

Cordialement.
PC

pasglop Posté à 28/10/2011 19:33

glop glop......Bienvenue......

vbaatz Posté à 09/09/2012 09:55

et si ces une version telechargeé, sans dique ?