Commentaires

philchris Posté à 01/02/2012 13:31

emie13,

Question en double exemplaire !
Réponse dans ton message de 13 h 23 !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 01/02/2012 13:33

BONJOUR

 

Soyez précis dans vos demandes , quel message d'erreur????

 

emie13 Posté à 01/02/2012 15:38

Il s'agit de MAGIX PHOTOS SUR CD ET DVD10 DELUXE et le MSG d erreur c MAGIX PHOTOS a cesse de fonctionner WINDOWS recherche une solution et redemarre MAGIX. Et cela ne fonctionne tjrs pas

philchris Posté à 01/02/2012 17:02

emie13,

As tu réinstallé ton logiciel ?
Cordialement
PC

emie13 Posté à 01/02/2012 17:05

Mais je vaisperdre mon dia^po ????

 

philchris Posté à 01/02/2012 17:15

emie13,

Aucune crainte à avoir de ce coté la, ton projet restera intégralement ce qu'il était.
Tu ne désinstalle pas "CD ET DVD10 DELUXE", tu vas le réinstallé par dessus celui qui existe déjà et réparer les éventuelles erreurs. Au démarrage du DVD tu auras peut être l'option "Réparer"
Cordialement
PC

emie13 Posté à 01/02/2012 18:09

COMMNT TU FAIS POUR REPARER OU INSTALLER PAR DESSUS

philchris Posté à 01/02/2012 18:17

emie13,

Tu mets le DVD dans le lecteur et l'installation va démarrer, normalement tu devrais avoir un message qui te demandera ce que tu veux effectuer: "Désinstaller" ou "Réparer" tu sélectionne "Réparer" c'est tout !
Cordialement
PC

emie13 Posté à 01/02/2012 19:14

J'ai fait la procédure comme tu me l'as indiquée Philchris mais ca ne marche toujours pas.

As tu une autre idée?

Je désespère!

Maggico Posté à 01/02/2012 19:22

Bonsoir,

Reste-t-il suffisamment de place sur le disque C: ?

Pendant l'encodage des fichiers temporaires sont créés, le manque de place pourrait créer des problèmes

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 01/02/2012 19:24

emie13,

Sur le lien ci dessous tu devrais vérifier si il n'y aurait pas une mise à jour pour ton logiciel.

https://support2.magix.com/customer/fr/download
Il faut être enregistré auprès de Magix pour accéder à cette page.

cordialement
PC

 

emie13 Posté à 01/02/2012 20:55

Philcris et Gilbert, j'ai essayé vos 2 solutions et  j'en suis toujours au même point....

Est ce que ca peut venir d'un problème lié à VISTA?

Faut-il que je désinstalle mon logiciel? Mais vais-je perdre mon diapo?

J'ai vraiment besoin d 'un miracle!!!

philchris Posté à 01/02/2012 21:11

emie13,

Oui, cela peut venir de Vista, connus pour ses bugs, ce n'était pas une réussite de la part de Windows ! Xp était bien mieux abouti !
 

Essaie cette recommandation du support clients Magix

Cordialement
PC

emie13 Posté à 01/02/2012 22:05

Merci pour le temps passé mais j'ai toujours le même problème.

J'ai une dernière question : crois tu qu en appelant la hotline, ils pourront m'aider? (l appel est qd meme assez cher)

en tout cas, si tu vois autre chose à essayer je suis preneuse.

 

Merci encore PHILCHRIS

Maggico Posté à 01/02/2012 22:11

Bonsoir,

Ils vont probablement t'envoyer un syscheck pour tester ta bécane que tu leur renverras après les tests (tout est expliqué) ils vont alors faire un diagnostic et t'envoyer des recommandations

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 01/02/2012 22:16

emie13,

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.  !

Par téléphone, ce n'est pas évident et onéreux. Mais tu peux joindre le support client avec le lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact ou tu expliqueras tous ce que tu as fait comme manip. Si une idée me venait je ne manquerais pas de te le faire savoir par Message personnel.

Tiens nous au courant des suites que te donnera le support, car cela peut servir à d'autres.
Je te souhaite bonne chance.
Cordialement
PC

 

emie13 Posté à 01/02/2012 22:16

Merci Gilbert mais c est du chinois pour moi! Ca veut dire que ca vaut le coup de les appeler ou pas?

je suis vraiment tres tres novice !!

 

philchris Posté à 01/02/2012 22:27

emie13,

syscheck est un petit logiciel, Magix te fournira le lien, qui vérifie la configuration de ton PC et établi un compte rendu qui permettra au support de détecter les éventuelles anomalies qui pourraient exister sur ton PC.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 01/02/2012 22:30

Difficile de répondre à ta question, car en définitive si le problème est résolu après intervention de la Hotline tu considèreras que ça vaut le coup, sinon tu penseras le contraire.

De mon point de vue ils sont efficaces et m'ont toujours bien dépanné mais ce jugement n'engage que moi.

Je crois savoir que la plupart du temps ils parviennent à dépanner, mais il y a eu parfois des personnes (rares) qui se plaignaient de n'avoir pas obtenu de réponses satisfaisantes.

Il faut savoir que la plupart du temps le problème ne vient pas du logiciel (la preuve c'est qu'il fonctionne parfaitement pour la plupart des utilisateurs) mais d'autres programmes qui peuvent rentrer en conflit avec les produit MAGIX. Par exemple sur certaines bécanes lorsque qu'un autre programme de gravure est installé alors il y a souci, c'est le cas par exemple avec Nero. Ce qui est curieux, c'est que si je prend l'exemple de Nero il pertubera la gravure sur une bécane est pas sur l'autre et là je n'ai pas d'explication est-ce du à une version particulière de Windows ?

Désolé de ne pas être très précis

@ bientôt

Gilbert

emie13 Posté à 01/02/2012 22:33

j'ai envoyé ma demande au support client (même le questionnaire m'a posé problème). J'espère que j'aurai une solution à appliquer. En tt cas, je donnerai les infos !!!

Bonne soirée et encore merci : j ai appris plein de choses mais tjs pas à graver ;-)

philchris Posté à 01/02/2012 22:38

emie13,

Alors à un de ces jours, et j'espéré, avec de bonnes nouvelles
Bonne fin de soirée
Cordialement
PC
 

Ancien utilisateur Posté à 01/02/2012 23:23

Bonsoir, je viens peut être après la bataille, mais un conseil recommence la manip, et quand le message d'erreur arrive note bien l'heure, à la seconde près si possible. Ensuite ouvre le panneau de configuration, tu affiche par grande icones, là tu vas dans outils d'administration, puis double clic dans observateur d'événement, puis clic dans affichages personnailisés puis événements d'administration, et aussi tu vas dans journaux Windows puis dans applications et évenement transféré. Là tu trouveras peut être une erreur à l'heure que tu auras noté qui t'indiquera peut être le pourquoi du comment!! Je sais c'est fastidieux, mais ça vaut le coup d'essayer.

Cordialement

emie13 Posté à 06/02/2012 21:33

bonsoir

 

comme promis je vous donne des nouvelles. Le support technique m a envoyé un syscheck et une solution qui n a pas marché! Du coup, on a essayé de bidouiller :

ds le logiciel magix, on a cliqué sur exporter

enrigistrer le fichier sur pc ou télé

modifier le nom du dossier de EXE a WMV

enregistrer

puis on l a repris et graver avec un logiciel autre

et voilà!!

en tt cas merci pour vos réponses a tous.

 

bonne soirée