Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté une GOPRO HD HERO 2 et en même temps un ordinateur portable medion qu'on m'a conseillé et qui pourrait supporter le montage video (je parle pas nécesserement du HD). J'ai ensuite acheté magix video deluxe MX Premium sans avoir jamais vraiment fait de montage video ni l'avoir testé...
Processeur: Processeur Intel® Core™ i7-2670QM
Système d'exploitation: Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique 64 bits (Version OEM)
Fréquence d’horloge: 2,2 GHz
Capacité mémoire: 8 Go
Type de mémoire: DDR3 1333 MHz
Total Slots RAM: 2
Slots RAM utilisés: 2
Capacité disque dur: 500 Go
Je sollicite votre aide car je suis incapable d'importer des videos issues de ma gopro sans que le lecteur magix ne saccade ou plante.
"Erreur das le module "Videodeluxe.exe" (adresse de chargement 0x004000000).............
J'ai investis plus de 1300 euros dans l'ordi/caméra/logiciel et je suis fortement embeté de ne pas arriver à faire de montage car je n'arrive tout simplement pas à importer mes videos !
Dernière petite précision : Je ne recherche pas une qualité incroyable ! J'espère juste pouvoir publier mes montages sur youtube. Je suis par contre près à passer des centaines d'heures pour arriver à un bon résultat.
Bien à vous,
Maxime