Je ne vois plus les images de mon film mais j'entend encore le son

DRAREG57N2 Posté à 17/03/2013 09:06

Bonjour à tous,

Je ne vois plus les images de mon film par moment mais j'entend encore le son il me suffit et fermer Magix puis de l'ouvrir à nouveau et tout rentre dans l'ordre la seule manipulation que j'ai faite c'est de récupéré une photo sur la vidéo en BMP et à chaque fois que je récupère une photo ce problème arrive c'est pas tellemnt en soi mais ça me fait faire à chaque des manips et je pense que c'est pas normal!! Je me sert de VDL 17 plus

Merci

Amicalement 

Gérard

Commentaires

robertlebelge Posté à 17/03/2013 09:12

Bonjour,

La piste 1 est cochée muette ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/03/2013, 09:12, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

francois-bellanger Posté à 17/03/2013 09:20

Bonjour Gérard,

Le fait d'arrêter ton logiciel, suffit à vider la mémoire cache dont le logiciel à besoin pour travailler, donc je pense que ton problème c'est que ton pc est limite en ram et qu'il faudrait en rajouter.

Démarrer -  Tape mémoire dans recherche et cliques sur la ligne "comment modifier la taille de la mémoire virtuelle" etc.

Amicalement

François

DRAREG57N2 Posté à 17/03/2013 11:14

Bonjour Robert et François,

Pour Robert non la piste une n'est pas cochée muette.

Pour François sur mon ordinateur j'ai 20 Go de mémoire virtuelle et 8 Go de Ram (64 Bits)

Amicalement

Gérard

francois-bellanger Posté à 17/03/2013 11:49

Rebonjour Gérard,

J'entends bien, mais la taille du fichier d'échange recommandée que Windows utilise comme mémoire vive, il est de combien ?

Amicalement

François

Ps : Corriges-tu régulièrement les erreurs de registre ?

DRAREG57N2 Posté à 17/03/2013 20:39

Re-François,

Pour la taille du fichier je ne vois pas ce que c'est je suis un peu incompétent sur le sujet a chaque fois que je dois je dois demander à mon fils comme en ce moment il est en déplacement alors j'attend pour le registre une fois par semaine 

Amicalement

Gérard