Je revends mon logiciel MAGIX Video Deluxe MX (v18) ré-initialisé

benoitb Posté à 11/03/2015 17:57

Bonjour.

J'ai acheté MAGIX Video Deluxe 2015.

Je revends donc ma version précedente MAGIX Video Deluxe MX (v18), ré-initialisé.(Par MAGIX).

Dans sa boite + son CD + son manuel d'origine.

C'est à dire comme d'origine. Le nouvel utilisateur pourra s'enregistrer sous son E-mail.

Prix de vente = 25 € + frais de port.

A bon entendeur ...

Commentaires

philchris Posté à 30/03/2015 10:06

Bonjour Benoit,

Tu devrais mettre ton annonce sur un site de vente entre particuliers, par exemple:  Le Bon coin.

Cordialement
PC

benoitb Posté à 30/03/2015 10:12

Merci, c'est gentil, mais c'est déjà fait !

Comme sur d'autres supports !

@+

MN34 Posté à 30/03/2015 12:54

Bonjour.

J'ai acheté MAGIX Video Deluxe 2015.

Je revends donc ma version précedente MAGIX Video Deluxe MX (v18), ré-initialisé.(Par MAGIX).

Dans sa boite + son CD + son manuel d'origine.

C'est à dire comme d'origine. Le nouvel utilisateur pourra s'enregistrer sous son E-mail.

Prix de vente = 25 € + frais de port.

A bon entendeur ...

Bonjour,

Comment peut-on être certain d'avoir toujours droit à 3 installations ... ce qui signifierait donc --> N° de Série NON ENREGISTRE chez Magix ?

Ma question est juste pour ceux qui sont intéressés ... sans avoir de doutes.

Cordialement

Michel 

benoitb Posté à 30/03/2015 13:10

A la question :

"Comment peut-on être certain d'avoir toujours droit à 3 installations ... ce qui signifierait donc --> N° de Série NON ENREGISTRE chez Magix ?"

La réponse est déjà dans le texte de l'annonce :

"ré-initialisé.(Par MAGIX)..../...
C'est à dire comme d'origine. Le nouvel utilisateur pourra s'enregistrer sous son E-mail."

Quand vous voulez revendre un logiciel MAGIX - déjà enregistré chez MAGIX - il suffit de payer 10 € à MAGIX, qui le ré-initialise - avec un nouveau n° de licence - pour être à nouveau utilisé ET enregistré par le nouvel utilisateur - comme à l'origine !

OK ?

MN34 Posté à 30/03/2015 15:05

A la question :

"Comment peut-on être certain d'avoir toujours droit à 3 installations ... ce qui signifierait donc --> N° de Série NON ENREGISTRE chez Magix ?"

La réponse est déjà dans le texte de l'annonce :

"ré-initialisé.(Par MAGIX)..../...
C'est à dire comme d'origine. Le nouvel utilisateur pourra s'enregistrer sous son E-mail."

Quand vous voulez revendre un logiciel MAGIX - déjà enregistré chez MAGIX - il suffit de payer 10 € à MAGIX, qui le ré-initialise - avec un nouveau n° de licence - pour être à nouveau utilisé ET enregistré par le nouvel utilisateur - comme à l'origine !

OK ?

Merci pour la réponse et la procédure (10 €)?

Cordialement

Michel